Skip to content

Familles nombreuses, la vie en XXL : l’émission fait son grand retour sur TF1 avec deux épisodes inédits ce lundi 26 août

TF1 fait déjà sa rentrée ! Ce lundi 26 août, l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL fait son grand retour en inédit. Qui sont les familles au casting de cette saison ? Explications…

La fin des vacances a sonné pour nos familles emblématiques de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL ! Ce lundi 26 août, elles font leur grand retour pour le plus grand bonheur des aficionados. L’émission s’était arrêtée le 5 juin pour laisser place à un programme estival présenté par Valérie Damidot. Intitulé Les plus belles vacances, le programme faisait découvrir des hébergements de rêve dans des paysages magnifiques. Dans le premier épisode, Raoudha Jean-Zéphirin et son mari Stéphane s’étaient ouverts de manière inédite dans une escapade en amoureux loin de leurs enfants.

Familles nombreuses sur TF1 : quelles sont les familles au casting de la saison ?

Deux familles revenaient au-devant de la scène au début de la saison, Soukdavone et Olivier Gayat puis Mélanie et Franck Gonzalez. Pour ce grand retour de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, plusieurs familles connues du grand public seront bien présentes : Les Tuzzoli, les Blois, les Cail, les Jean-Zéphirin, les Baudrand, les Romero, les Gonzalez, les Gayat. Les petits nouveaux des dernières saisons seront aussi de la partie : les Cortez, les Félicien, les Elah, les Philippe, Fernandes de Bagnolo, Esposito et les Mentzer.

Familles nombreuses, la vie en XXL : à quelle heure commence l’émission ?

Ce lundi 26 août, deux épisodes seront diffusés en inédit sur TF1 à partir de 17h30 jusqu’à 18h30. Comme l’année dernière, l’émission sera suivie de la série Ici tout commence puis de Demain nous appartient. Sur Instagram, la première chaîne d’Europe a dévoilé un tout premier extrait de l’épisode de ce soir. Dans la vidéo, on aperçoit Céline Baudrand en plein stress à quelques jours de son mariage avec Clément. Epuisée par le quotidien éreintant avec huit enfants, la mère de famille se confiait avec transparence sur ses “premiers signes” avant-coureurs d’un burn-out. “Je ne suis pas dépressive, je ne suis pas encore en burn out, mais je commence à avoir les petits signes. Fatigue, à fleur de peau, manque de sommeil”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *