Skip to content

“Personne ne lui a demandé…” : Marlène Schaff (Star Academy) dévoile un détail qui est passé totalement inaperçu lors de l’évaluation de Maïa

Ce mercredi 23 octobre, la quotidienne de la Star Academy était consacrée aux évaluations des candidats. Marlène Schaff a dévoilé un détail passé totalement inaperçu lors du passage de Maïa devant le corps professoral.

Depuis son arrivée au château de Dammarie-les-Lys, Maïa se révèle de nature anxieuse. Dans le live de la Star Academy du lundi 21 octobre, la candidate a craqué et fondu en larmes sous la pression des évaluations, qui avaient lieu le lendemain. De quoi pousser Malika Benjelloun à la mettre en garde concernant la suite de l’aventure. “Attention les amis, toutes les semaines vous allez vous retrouver ici. C’est ça le but de cette formation. Chaque semaine, on va vous mettre à l’épreuve. Mais on va vous mettre à l’épreuve pourquoi ? Pour réaliser ce rêve ! Ce n’est pas pour vous faire peur. À 44 ans, je flippe encore. Je suis désolée de vous le dire, mais vous allez flipper toute votre vie. Alors, à chaque fois que quelque chose de nouveau arrive, vous devez penser que vous allez y arriver, car vous aurez un challenge toutes les semaines”, a déclaré la professeure de danse.

Star Academy : Marlène Schaff interpellée par un détail passé inaperçu lors de l’évaluation de Maïa

Pour son évaluation de la semaine, Maïa a choisi d’interpréter la chanson Le coup de soleil de Richard Cocciante. Une prestation que Marlène Schaff a tenu à saluer. “J’ai noté ses progrès au niveau de sa respiration et je la félicite parce que je sais d’où elle part et ça fait plaisir de voir qu’elle pige les choses et il faut la saluer”, a-t-elle déclaré. Mais un détail a interpellé la professeure d’expression scénique. “Le défaut de Maïa, c’est qu’elle est trop dans le don. Elle ne laisse pas la porte ouverte à pouvoir accueillir. Quand elle est arrivée, elle a dit : ‘Ça va et vous ?’ Mais personne ne lui a demandé si ça allait”, a-t-elle souligné, provoquant les rires des autres professeurs et du directeur Michael Goldman, qui ne s’étaient aperçus de rien. Et Marlène Schaff de conclure au sujet de Maïa : “Je sens qu’elle a beaucoup de choses qui bouillonnent en elle, il faut qu’elle se pose un peu plus.”

Star Academy : qui sont les trois candidats nominés cette semaine ?

Dans la quotidienne ce mercredi 23 octobre, Michael Goldman a dévoilé les noms des trois candidats nominés de la semaine. Déjà nominé la semaine dernière, Paul devra faire face à Noah et Masséo lors du prochain prime du samedi 26 octobre. Au cours de cette soirée exceptionnelle, les élèves auront la chance de partager la scène avec des centaines de choristes, comme le leur a annoncé le directeur de la Star Academy. Une première depuis la création de l’émission !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *