Skip to content

“Euh… pardon ?” : Émilien (12 coups de midi) bouche bée après une remarque de Jean-Luc Reichmann sur les “tunes” qu’il a gagnées

Jean-Luc Reichmann est toujours très taquin avec Emilien. Dans l’émission diffusée ce jeudi 24 octobre, l’animateur des 12 coups de midi a profité d’une question pour lancer une remarque qui a troublé le maître de midi.

Cela fait plus d’un an qu’Emilien participe aux 12 coups de midi. Après avoir dépassé le million de gains et les innombrables cadeaux, le Vendéen est définitivement le plus grand maître de midi de l’histoire de l’émission. Après avoir soufflé sa première bougie au sein du jeu, celui qui a trouvé sa quatorzième étoile mystérieuse avait un nouvel objectif dans son parcours : atteindre les 400 participations. Il s’en approche à vitesse grand V puisque cela devrait arriver d’ici la fin du mois.

Émilien (Les 12 coups de midi) choqué par la remarque de Jean-Luc Reichmann sur son argent

Ce jeudi 24 octobre, Émilien devait répondre à la question suivante : “à quoi sert le logiciel Auto-tune” et avait le choix entre deux questions. Alors que le compagnon de Jessica venait de valider son choix qui était “modifier sa voix”, Jean-Luc Reichmann en a profité pour titiller son protégé en lui lançant : “Vous en avez pas mal vous !”. Sur le moment, Émilien marque un temps de pause et ne comprend pas. “Euh, pardon ?”, lui demande-t-il. Et le présentateur de répondre, gêné : “Des tunes!”, ajoute fièrement le présentateur. Émilien a alors souri sans savoir quoi répondre. Qui aime bien châtie bien, n’est-ce pas ?

Émilien (12 coups de midi) évoque sa potentielle élimination

S’il a récemment montré des signes de faiblesse et de fatigue, Émilien a quand même réussi à conserver sa place. Mais il est conscient qu’il pourrait être éliminé un jour comme il l’a indiqué lors de son passage dans 50 minutes inside : “On sait dès le premier jour, quand on arrive, que l’expérience est unique. On essaie de vivre ces moments-là au maximum, mais en même temps, il faut perdre un jour. Savoir jouer, c’est savoir perdre. Il faudra juste accueillir ce jour quand il viendra”. D’ailleurs, le jeune homme de 21 ans pourrait notamment flancher à cause d’une question liée au sport, le domaine qui est probablement sa faiblesse. Mais nul doute que ses révisions assidues pourraient l’aider à remédier à tout cela puisqu’il se refuse toute distraction pour mener au mieux cette aventure.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *