Skip to content

“J’ai les lèvres qui ont triplé de volume” : Emma (Star Academy) victime d’un gros problème de santé, elle se confie

Mauvaise surprise pour Emma. La candidate de la Star Academy 2024 s’est réveillée au château de Dammarie-les-Lys avec les lèvres gonflées. Une situation qu’elle évoque dans la quotidienne diffusée ce jeudi 24 octobre sur TF1.

Ce jeudi 24 octobre, les téléspectateurs de TF1 ont découvert une nouvelle journée des élèves de la Star Academy au château de Dammarie-les-Lys. Dans cette quotidienne, les candidats en danger lors du prochain prime ont réagi à leur nomination. Sofia Morgavi a commencé sa leçon de chant par une mise en garde sévère à cause des retards répétitifs à ses cours. Une dispute a éclaté entre Maureen et Thomas à cause de la vie en communauté au sein du château. Et enfin, Emma a enfin révélé pourquoi elle cache son visage derrière une écharpe depuis hier.

Emma (Star Academy) se réveille avec les lèvres qui ont “triplé de volume”

Les spectateurs du live de la Star Academy sur TF1+ ont enfin une réponse. Depuis hier soir, Emma ne quitte plus son écharpe et se couvre une partie du visage avec, un détail n’avait pas échappé à l’œil des internautes. Les images de la quotidienne ont permis de résoudre ce mystère. À son réveil, la candidate a eu la mauvaise surprise de découvrir ses lèvres enflées. “Pourquoi j’ai les lèvres gonflées ?”, s’est-elle étonnée avant d’évoquer la dernière fois qu’elle a fait face à ce problème : “La dernière fois que ça m’a fait ça, c’est quand j’ai pris un coup de soleil.” Au confessionnal, Emma a finalement rassuré sur son état de santé : “Ce matin, c’est la surprise. Je me réveille, j’ai les lèvres qui ont triplé de volume, petite réaction allergique, je ne sais pas trop mais ce n’est pas grave, on fait comme on peut.”

Emma (Star Academy) en plein doute depuis le dernier prime, elle se confie à Marlène Schaff

Toujours dans la quotidienne de la Star Academy, Emma s’est confiée à Marlène Schaff lors d’un cours particulier avec Charles. “Après le débrief du prime, vraiment, me voir à l’écran, ce n’est pas que je n’ai pas aimé, en fait, c’est que je n’étais même plus objective. J’étais un hater de moi-même”, a-t-elle avoué à la professeure d’expression scénique. “Il faut que vous réussissiez un exercice qui est très difficile. Il faut que vous fassiez la part des choses entre vous-même et votre prestation”, a conseillé l’ex-répétitrice à ses élèves avant de conclure : “Ne gâchez pas votre aventure en étant vos pires ennemis.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *