Skip to content

“Grosse journée à venir” : Diana Blois (Familles nombreuses) s’envole pour la capitale !

Ce mardi 5 novembre 2024, Diana Blois, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est levée aux aurores pour rejoindre la capitale.

Il y a quelques années, les téléspectateurs ont découvert Diana Blois dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1. Depuis, la maman partage régulièrement les péripéties de sa petite tribu sur les réseaux sociaux.

Familles nombreuses : Diana Blois débarque à Paris !

En effet, grâce à son passage sur TF1, Diana Blois fédère désormais une communauté de plus de 216 000 abonnés, qui suivent assidûment son quotidien de mère de famille. Et ce mardi 5 novembre 2024, Diana Blois a annoncé quitter le cocon familial pour rejoindre la capitale ! C’est en tout cas ce qu’elle a partagé en story Instagram : “Ça va piquer”, a-t-elle d’abord écrit lundi 4 novembre 2024 sur une capture d’écran de son réveil, fixé à 4h30 du matin. Quelques heures plus tard, c’était l’heure du départ pour Diana Blois ! “Grosse journée à venir”, a-t-elle écrit dans sa story postée à 5h du matin avant d’ajouter : “Mais ça va être hyper intéressant.” Par la suite, la maman de 9 enfants a partagé une vidéo prise depuis l’avion : “Les Parisiens, si vous cherchez le soleil, il est bien là”, a-t-elle écrit à 7h50. Et d’ajouter : “Et vous, là-dessous”, en référence aux nuages. “Rho je suis vilaine”, a-t-elle finalement ironisé sans donner davantage de détails sur les raisons de sa venue.

Devoirs à 7h15 pour Diana Blois (Familles nombreuses) et sa fille

Quoi qu’il en soit, Diana Blois a l’habitude des journées qui commencent sur les chapeaux de roues ! Le vendredi 4 octobre 2024, elle avait notamment expliqué que sa fille, Juliette, faisait ses devoirs dès 7h15 du matin : “J’étais en train de lui servir son petit dej qu’elle révisait ses mots pour la dictée d’aujourd’hui”, avait-elle commenté en story Instagram. Une grande nouveauté pour la maman, qui n’a pas l’habitude d’avoir un enfant si assidu dans sa scolarité : “Je vous avoue que moi c’est la première fois que j’ai une enfant qui fait autant de devoirs, et qui est autant persévérante”, avait-elle expliqué. Et la situation n’est pas toujours simple pour Diana Blois. “C’est pas toujours hyper facile à gérer, car, tant qu’elle y arrive hyper facilement c’est hyper cool, mais je vous dis pas, quand il y a une erreur, un truc qui va pas, ou elle bug sur un truc, tout de suite elle se mure, elle se met à pleurer”, avait-elle confié.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *