Ce vendredi 8 novembre, les élèves de la Star Academy 2024 ont vécu un superbe prime, mais l’un d’entre eux a dû quitter la compétition et ses camarades. Qui de Noah, Ulysse ou Maureen a été sauvé ? Qui a été éliminé ?
Déjà un mois que les élèves de la Star Academy 2024 ont rejoint cette aventure qui pourrait tout changer. Plusieurs candidats ont déjà été éliminés. Maylis a été la première à faire ses bagages, la semaine suivante, Paul a retrouvé sa compagne à l’extérieur de la compétition et Thomas a été le dernier à partir. À peine remis de ce départ, les élèves encore présents ont dû se pencher sur la nouvelle semaine, plus courte que les autres puisque le prime a été diffusé ce vendredi 8 novembre au lieu du samedi. Après les évaluations qui se sont déroulées lundi, Ulysse, Noah et Maureen sont en danger.
Star Academy 2024 : les élèves donnent tout pour le prime avec leur marraine Clara Luciani
Toute la semaine, la marraine de cette édition, Clara Luciani, a été mise à l’honneur. Elle a donc eu l’opportunité de choisir ses invités : Philippe Katerine, Thomas Dutronc, Lucky Love et Vitaa. Franck a chanté Tout pour moi avec la marraine de la promo, et cette dernière a également interprété ses plus tubes avec Masseo, Marguerite et Ebony. Vitaa retrouvé Emma sur scène pour reprendre son titre À fleur de toi. Ebony et Marine ont chanté Louxor J’adore de Philippe Katerine, et Marguerite a retrouvé Lucky Love sur le plateau pour chanter Masculinity. Enfin, Thomas Dutronc a repris Les cactus avec Charles et Maïa. Le défi des professeurs était ce soir pour Charles. Les professeurs l’ont fait travailler sur Comme d’habitude de Claude François et c’était pour eux une mission réussie ! Des tableaux ont aussi rythmé la soirée. Marguerite, Ebony, Emma, Maïa, Marine et Julie ont mis le feu sur un medley de Beyoncé. Julie, Masseo et Marine ont interprété Sign of the Times d’Harry Styles et Julie a tout donné sur Le chanteur de Daniel Balavoine.
Qui a été éliminé de la Star Academy 2024 ?
Les meilleurs élèves de ces derniers jours – Franck, Marguerite et Ebony – se sont affrontés pour une immunité en chantant Message personnel de Françoise Hardy. C’est finalement Marguerite qui est certaine de rester une semaine supplémentaire. En fin d’émission, les nominés ont été départagés. Ulysse a été sauvé par les téléspectateurs. Puis, les élèves ont décidé de continuer l’aventure avec Maureen. C’est donc Noah qui quitte la Star Academy 2024. Rendez-vous vendredi prochain, actualité sportive oblige, pour le prochain prime de la saison !