Skip to content

“Bébé Noa était en réanimation” : Marie Gayat (Familles nombreuses) fait des révélations sur sa longue absence des réseaux sociaux depuis son accouchement

Après avoir annoncé la naissance de son deuxième enfant début octobre, Marie, la compagne de Téo Gayat vus dans Familles nombreuses : la vie en XXL, est restée assez discrète. Ce samedi 9 novembre, elle s’est confiée sur l’hospitalisation de leur fils.

La tribu Gayat s’est récemment agrandie avec l’arrivée du deuxième enfant de Marie et Téo. Un petit garçon prénommé Noa. Depuis l’annonce de la naissance de leur second enfant, le couple vu dans Familles nombreuses : la vie en XXL est resté assez discret. Il se trouve que les deux semaines qui ont suivi l’accouchement de Marie Gayat ont été assez compliquées. Peinée par le fait de ne pas avoir pu donner naissance à son enfant par voie basse, la jeune maman a confié sur Instagram : “Mon corps ne m’a pas fait défaut, il t’a fait grandir, il t’a donné la vie, il t’a amené dans ce monde. Les deux semaines qui ont suivi ta naissance ont été difficiles physiquement, moralement et émotionnellement, mais toi tu as réussi”.

Marie Gayat (Familles nombreuses) : “Nous sommes tous ensemble après ce petit combat qu’il a dû mener”

Par la suite, Marie Gayat s’est confiée sur la rencontre entre Emma et son petit frère. “Nous sommes tous ensemble après ce petit combat qu’il a dû mener. Sa grande sœur Emma devenait impatiente de le rencontrer et malgré son jeune âge, elle est très impliquée et attentionnée avec son petit frère pour notre plus grand bonheur. C’est une nouvelle vie qui commence, une vie à quatre”. Un mois plus tard, la jeune femme a levé le voile sur la situation de son garçon…

Marie Gayat (Familles nombreuses) révèle que son fils n’arrive pas à respirer tout seul

Ce samedi 9 novembre, la compagne de Téo Gayat en a dit un peu plus sur l’hospitalisation de son fils juste après sa naissance. Dans sa story Instagram, Marie Gayat a donc confié : “C’était compliqué, parce que bébé Noa était en réanimation. Enfin, en service de réanimation néonatale. Il n’arrivait pas à respirer tout seul. Du coup, on est restés à peu près deux semaines à l’hôpital. Donc on n’avait pas forcément le temps, ni l’envie d’être sur les réseaux sociaux. C’est pour ça que nous avons été un petit peu absents.” Par la suite, elle a fait savoir que cette nouvelle vie à quatre était merveilleuse, mais qu’avec deux enfants en bas âge, “c’était du sport”. Quant au fait d’aller voir prochainement Olivier et Soukdavone Gayat à Bourges, elle espère que ça pourra rapidement se faire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *