Dans l’épisode du 11 novembre 2024, Clémence et Bruno de L’amour est dans le pré vont en dire un peu plus sur leur potentiel avenir commun… Attention, spoiler !
Bruno a débuté une belle histoire avec Clémence, la prétendante qui fait battre son coeur depuis les speed datings de cette 19ème saison de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du 11 novembre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, l’agriculteur de l’Oise part à la rencontre de la famille de sa chérie, qui ne vit à qu’à une trentaine de kilomètres à peine de sa ferme. Très vite, le courant passe bien entre les parents et Bruno, qui fait également la connaissance d’Elodie, celle sans qui rien de tout cela ne serait arrivé.
Clémence (L’amour est dans le pré) a son petit caractère
En effet, Elodie est celle qui a rédigé la lettre afin de présenter Clémence à Bruno. La prétendante, trop timide pour le faire elle-même, s’est laissée tenter par cette aventure, qui a finalement changé sa vie. “Ce que l’émission m’a apportée ? Déjà un bon coup de pied au derrière. Ça m’a appris à me dévoiler plus, à parler de mes sentiments, à m’ouvrir. Même si j’ai encore une marche de progrès. Je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à parler de tout ça”, confie-t-elle d’ailleurs face à la caméra. Son compagnon prend déjà sa défense, en faisant comprendre que malgré sa réserve, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds : “Clémence elle a un petit caractère timide mais après elle a son caractère, elle sait ce qu’elle veut. Elle a souvent raison en plus !”.
“On ne sait pas dit ‘je t’aime'”
Bien que les deux tourtereaux soient plus complices que jamais, ils souhaitent prendre leur temps. “On n’a pas forcément besoin de se projeter si rapidement pour vivre ensemble. Si on veut continuer quelque chose, on a cette chance là d’être à proximité donc ça facilite vachement pour se voir”, explique Clémence. Qu’en est-il de leurs sentiments ? “Est-ce qu’ils sont amoureux ? Je pense que oui mais comme leurs caractères veulent qu’ils ne parlent pas de sentiments bah… Est-ce qu’ils oseront l’avouer ? Pas sûr !”, fait savoir Elodie en off. Clémence conclut : “On ne sait pas dit ‘je t’aime’ mais on n’en pense pas moins.”