Vendredi 8 novembre, Hanaa Elah, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a fait part de ses craintes dans l’attente des résultats de ses examens médicaux.
En intégrant le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, Hanaa Elah a souhaité partager avec les téléspectateurs de TF1 les coulisses de son combat pour devenir maman. Si la jeune femme se livre volontiers sur l’impact de son syndrome sur son quotidien, elle partage également les moments joyeux de sa vie, sur Instagram. Malgré la joie que ses quatre enfants et son mari lui apportent au quotidien, l’influenceuse traverse une période difficile… Ces derniers mois, l’épouse d’Irshad a multiplié les rendez-vous et les examens médicaux. Si elle ne s’était jamais vraiment attardée publiquement sur sa situation, l’inquiétude a poussé Hanaa à lever le voile, ce 8 novembre, en story Instagram.
Hanaa Elah (Familles nombreuses), dans l’attente de ses résultats, fait part de ses inquiétudes
Si les absences répétées de Hanaa Elah sur la Toile n’avaient pas échappé aux internautes, ces derniers ne savaient pas exactement de quoi il en retournait. Mais ce 8 novembre, la mère de famille a décidé de se livrer sur son état de santé, en story Instagram. “Normalement, je n’ai pas de nodule sur la thyroïde, car j’avais déjà fait une échographie. Mais je dois peut-être en refaire une… Je ne sais pas. Je vais appeler ma gynécologue et les cliniques pour savoir ce que je dois faire”, a-t-elle confié, en s’inquiétant de ne pas recevoir l’ensemble de ses résultats médicaux. À ce sujet, la mère de quatre enfants a imaginé le pire : “J’ai fait quatre biopsies il y a plus d’un mois. Le médecin m’avait dit qu’il y aurait trois semaines d’attente pour les résultats, mais je n’ai toujours rien… Depuis tout à l’heure, j’essaie d’appeler [les laboratoires], mais je n’arrive pas à les joindre. J’avoue, ça me stresse ! Je me demande si c’est mauvais signe.”
Hanaa Elah (Familles nombreuses) : quel problème de santé rencontre-t-elle ?
Cela fait un an maintenant que Hanaa Elah enchaîne les rendez-vous et examens médicaux. À son grand désespoir, les professionnels de santé semblent avoir du mal à mettre le doigt sur l’origine exacte des problèmes qui toucheraient la thyroïde de la jeune maman. Jeudi 7 novembre, après avoir pris connaissance d’une première vague de résultats, l’épouse d’Irshad s’est confiée à ses abonnés Instagram. “J’ai vu plusieurs endocrinologues, mais je n’étais pas satisfaite. Là, ma thyroïde, c’est chaud… C’est vraiment chaud !”, a-t-elle déclaré. Avant de préciser : “Je saigne non-stop. Je gonfle. Je suis douloureuse. […] Mon taux d’anticorps thyroïdiens devrait être en dessous de 4 et je suis à 268 ! Voilà pourquoi je suis dans cet état, pourquoi je ne suis vraiment pas bien. Et ça, ce n’est que le premier résultat.”