Ce lundi 11 novembre dans Les 12 coups de midi, Emilien s’est confié sur sa notoriété. Il a livré une récente anecdote qui a fait réagir Jean-Luc Reichamnn.
Voilà plus d’un an qu’Emilien est Maître de midi. Au fil des jours, le jeune homme impressionne de plus en plus Jean-Luc Reichmann. Emilien arrive même à reprendre certaines questions de la production qui ont parfois quelques erreurs. Avec une telle longévité dans l’émission, Emilien a acquis une certaine notoriété. Désormais, il ne peut pas faire un pas dans la rue sans se faire remarquer. Malgré tout, Emilien apprécie toujours de partir à la rencontre de ses fans. Mais ce qu’il aime aussi, c’est se reposer entre les tournages. D’ailleurs, il a récemment expliqué qu’il ne sortait pas de sa chambre d’hôtel, même s’il adore visiter Paris.
Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) : “Jurez que c’est vrai ?”
Ce lundi 11 novembre sur le plateau des 12 coups de midi, Emilien a justement raconté une anecdote avec un chauffeur de taxi. “Tout se passe très bien à chaque fois que ça soit en période de tournage ou en dehors, tout se passe très bien. Hier soir, le chauffeur de taxi qui m’a ramené des studios jusqu’à mon hôtel m’a reconnu et m’a demandé de vous passer le bonjour. Il m’a dit que les chauffeurs de taxi avec qui il discutait regardaient assidûment Les 12 coups de midi. Il m’a demandé de faire une photo en me déposant et il a eu le droit à toutes les poses en sortant”, a-t-il confié provoquant la stupeur chez Jean-Luc Reichmann : “Jurez que c’est vrai ? Vous avez fait un long-métrage ?”
Émilien (Les 12 coups de midi) : “Ça a duré deux pauvres minutes”
Emilien a ensuite révélé que le chauffeur de taxi ne voulait pas un selfie, mais une vraie photo. Il a donc dû s’adapter à la situation. “Ce n’est même pas lui qui a pris la photo. Il s’est arrêté et a demandé à un passant. Ça a duré deux pauvres minutes pour le monsieur qui nous prenait en photo”, a précisé le Maître de midi avant que l’animateur de TF1 ajoute : “Mais ça devient dingue cette histoire.” Jean-Luc Reichmann lui a ensuite demandé si le monsieur en question voulait une photo également, mais Emilien a répondu par la négative.