Il n’est pas toujours évident de gérer plusieurs élèves agités en même temps, surtout lorsque l’on tente de répéter. Ce n’est pas Lucie Bernardoni qui dira le contraire. Lors de la quotidienne de ce mercredi 6 novembre, la professeure a été obligée de recadrer des élèves.
La semaine dernière, les élèves de la Star Academy s’associaient pour respecter le thème des “destins liés”. Et s’ils faisaient la paire, c’est en cavalier seul que Thomas a quitté l’aventure . De son côté, Marine semble avoir apprécié son binôme Ulysse et ne cesse de le manifester. D’ailleurs, les internautes trouvent qu’il est de plus en plus évident qu’elle ressent quelque chose pour lui.
Marine et Ebony recadrées par Lucie Bernardoni
Cette semaine, le prime de la Star Academy sera exceptionnellement diffusé ce vendredi 8 novembre au lieu du samedi pour laisser place à un match de rugby . De ce fait, les académiciens ont appris le nom des nominés hier soir. Il s’agit d’Ulysse, Noah et Maureen. Mais le reste du château a également du pain sur la planche et Lucie Bernardoni avait rendez-vous avec les filles pour répéter ce mercredi 6 novembre. La professeure a dû s’arrêter pour interpeller Marine : “Marine, tu ne fais que chuchoter, piapiater. Les deux là, je n’en peux plus !”. La candidate explique alors qu’il s’agit d’un problème de colle à faux ongles.
Star Academy : le ton monte entre Ebony et Marine
Mais cette explication n’est pas un argument valable pour Lucie Bernardoni qui a rétorqué : “Désolée, mais on va voir ça après, parce que là je ne peux rien faire, vraiment, ça piapiate. Il y a une balance et une pipelette. Bravo”. Marine explique alors qu’elle préfère être une pipelette plutôt qu'”une balance”. Elle visait alors Ebony, qui avait rappelé qu’elles avaient des devoirs à faire. Chacune a fait ses propres commentaires. Maia s’en mêle et dit sèchement : “Je vais tous vous frapper, s’il vous plaît”. Pressée de manger, elle en a assez d’attendre après ses camarades. Agacée par ses élèves, l’ex-compagne de Patrice Maktav martèle alors : “Oh stop, ça suffit on arrête”. Marine demande alors à ses camarades d’arrêter de parler. Ebony a montré son agacement, trouvant qu’elle avait du toupet de retourner la situation. Sacrée ambiance !