Alors qu’ils venaient d’échanger des mots d’amour, Murielle a pris une décision radicale qui va chambouler la suite de son histoire avec Pascal. Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré déjà disponible sur M6+ et qui sera diffusé le 18 novembre sur M6, la prétendante va lui faire une annonce inattendue.
La saison 19 de L’amour est dans le pré touche à sa fin. La première partie du bilan de cette édition est déjà programmée pour le lundi 25 novembre. Comme l’avait promis Karine Le Marchand, la moisson amoureuse s’annonce fructueuse et une demande en mariage devrait couronner cette belle saison. Mais pour certains, l’aventure s’est déjà terminée de manière prématurée. Les deux prétendantes de Stéphane ont préféré quitter la ferme, faute de pouvoir répondre aux attentes de leur hôte. Karell et Manuela, les deux femmes de la saison, ont, elles, choisi d’écourter leur aventure faute de coups de cœur. Mais, attention spoiler ! Les choses ont tourné à l’orage de façon inattendue chez un autre agriculteur, qui semblait pourtant sur le point de trouver le bonheur.
Murielle a annulé la visite de Pascal (L’amour est dans le pré 2024) à son domicile
Dans l’épisode 14 de L’amour est dans le pré déjà disponible sur M6+ et qui sera diffusé le 18 novembre sur M6, Murielle va annoncer une bien mauvaise nouvelle à Pascal. Ces deux-là avaient connu des débuts difficiles dans l’aventure, Murielle se montrant très exigeante avec l’agriculteur et n’hésitant pas à critiquer son intérieur. Mais ils avaient fini par trouver un terrain d’entente. Pascal avait même déclaré sa flamme à sa douce. Depuis le séjour à la ferme, le couple s’est revu à plusieurs reprises et il parlait déjà d’emménager ensemble. Pourtant, Murielle a annulé le week-end de Pascal à son domicile. “Coup de téléphone hier matin comme quoi elle voulait arrêter cette relation”, a indiqué l’éleveur encore choqué par cette annonce inattendue. Il l’a donc conviée à son domicile pour avoir une explication avec elle de vive voix. “Il y a à peu près une quinzaine de jours, j’ai commencé à me rendre compte de certaines petites choses qui n’allaient pas trop pour moi. J’ai commencé à voir le vrai Pascal”, a souligné la prétendante, avant sa confrontation avec l’agriculteur.
Pourquoi Murielle a-t-elle choisi de rompre avec Pascal (L’amour est dans le pré 2024) ?
Murielle a reproché à Pascal son manque d’hygiène et le fait qu’ils ne communiquent pas assez avec elle. Un long plaidoyer qui a assommé l’agriculteur. De son côté, il la trouve trop exigeante avec lui. Mais il a aussi fait un pas vers elle, lui proposant de s’amender à l’avenir. “Je ne veux pas laisser de seconde chance actuellement, non. Je ne veux pas. Ce n’est pas possible”, a conclu Murielle, implacable, peu sensible à ses arguments. “Ça me chagrine dur. J’avais bien l’espoir pour ça. On s’aimait bien. (…) Quand tu m’as dit ça, tu m’as coupé les pattes”, lui a lancé Pascal. “Je ressens de la peine. Un coeur brisé. J’avais de l’espoir. Là, l’espoir tombe à l’eau. Je l’aime, oui, peut-être que je ne lui ai pas dit assez souvent”, a-t-il ajouté, peiné. Mais Murielle a promis de réfléchir, laissant la porte fermée, mais pas à clé !