Skip to content

“Elle en avait marre des caméras” : Pascal (L’amour est dans le pré 2024) nous explique pourquoi Murielle a voulu le quitter

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré diffusé lundi 18 novembre sur M6 et déjà disponible sur la plateforme M6+, les téléspectateurs vont découvrir la fin brutale de la relation entre Pascal et Murielle. L’agriculteur s’est confié à Télé-Loisirs sur ce triste dénouement.

Attention, cet article contient des spoilers ! De l’eau dans le gaz. Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré qui sera diffusé le lundi 18 novembre sur M6 et qui est d’ores et déjà disponible sur la plateforme M6+, les téléspectateurs vont découvrir la suite de la relation amoureuse entre Pascal et Murielle. Et, surprise, la prétendante lui annonce qu’elle ne souhaite plus qu’il se rende chez elle, comme cela était pourtant prévu entre eux. “Si c’est comme ça, tu descends chez moi pour qu’on voie ce qui cloche”, lui lance alors l’éleveur d’ovins et de vaches allaitantes originaire de Nouvelle-Aquitaine. Murielle accepte et c’est dès lors l’heure de la grande explication entre les deux protagonistes, l’intéressée lui reprochant aussi bien son manque d’hygiène que son manque de conversation. “À part l’exploitation agricole, les moutons, les vaches… qu’est-ce-qui t’intéresse d’autre ?”, lui lance-t-elle. “Je trouve la liste un peu longue”, réagit Pascal après tous ces reproches.

“Je suis tombé du cul” : la réaction cash de Pascal après sa rupture surprise avec Muriel dans L’amour est dans le pré 2024

Interrogé par Télé-Loisirs suite à ce rebondissement, l’agriculteur nous confie tout de go avec une expression bien à lui : “Je suis tombé du cul”. “On avait passé le week-end ensemble, et la veille d’aller chez elle, elle m’a dit qu’elle voulait arrêter”. Et Pascal d’avancer l’explication suivante, qui n’a pas été donnée à l’antenne : “Elle m’a dit qu’elle en avait marre des caméras…”. À la question de savoir si la relation entre les deux tourtereaux pourrait donc reprendre en-dehors de l’émission, notre interlocuteur n’a pas de réponse définitive. “Peut-être”, se contente-t-il de répondre, peu loquace.

L’amour est dans le pré 2024 : Pascal et Muriel ont-ils fini ensemble ?

Dans l’épisode qui sera diffusé le 18 novembre prochain sur M6, Murielle elle-même semble encore ouverte à une reprise de la relation. Car même si elle affirme qu’elle ne veut pas laisser de seconde chance “actuellement”, elle glisse face caméra : “La porte est fermée, mais pas la clé…”. Pour savoir comment ont évolué les sentiments entre Pascal et Murielle depuis le tournage de cette séquence au mois de mai dernier, il faudra patienter jusqu’au bilan de L’amour est dans le pré présenté par Karine Le Marchand et dont le premier volet sera diffusé dès le lundi 25 novembre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *