Skip to content

Demain nous appartient du vendredi 30 août 2024 en avance : Chloé et Mia séquestrées dans une chambre froide, les révélations bouleversantes de Samuel

Michaël est toujours suspecté dans le meurtre d’Albane dans Demain nous appartient. De son côté, Nordine est victime d’un malaise et se retrouve dans la même chambre que son ennemi. Tandis que Jordan et Violette se font surprendre, le vendredi 30 août 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le vendredi 30 août 2024 à 19h10 sur TF1, Chloé (Ingrid Chauvin) s’inquiète, car elle n’a pas de nouvelles de Michaël. Celui-ci est toujours au commissariat, car il est soupçonné du meurtre d’Albane. Octave se demande pourquoi son père est toujours au poste. Alex tente de le rassurer en indiquant que c’est la procédure. Mais le jeune homme pense qu’il le soupçonne et s’emporte à l’idée de se retrouver en foyer avec Mia.

De son côté, Aurore (Julie Debazac) réinterroge Michaël (Malik Zidi). Celui-ci se remémore sa dernière conversation avec Albane (Charlotte Boimare). Cette dernière lui a annoncé qu’elle le quittait pour rejoindre Samuel. Le cousin de Chloé se souvient de l’avoir implorée de lui accorder une seconde chance, mais en vain. Puis, un détail revient à l’esprit de Michaël. Ce dernier se souvient avoir croisé une cliente du bar à qui il a servi un verre, une certaine Marie Capucine.

Demain nous appartient : Samuel dévasté, Chloé et Mia en danger

Pendant ce temps, Samuel (Axel Kiener) est dévasté suite à la mort d’Albane. Il ne réalise pas qu’elle n’est plus là et se confie à William. Il était sur un nuage lorsqu’elle lui a annoncé qu’elle quittait son mari et là tout s’écroule. Il reste persuadé que Michaël a tué sa femme. Puis, Samuel fait quelques confidences touchantes et avoue qu’Albane l’a aidé à se sevrer. C’est grâce à elle qu’il n’a pas craqué. Désormais, Samuel n’a plus envie de rien. William (Kamel Belghazi) promet à son ami de ne pas le lâcher.

Par ailleurs, Mia et Octave (Louis Durant) sont au commissariat et veulent voir leur père. Aurore leur indique que c’est impossible. Octave s’emporte violemment. Plus tard, à l’hôtel, Chloé entend un cri provenant de la cuisine. Elle retrouve Mia bastillonnée et ligotée dans la chambre froide. Au moment où Chloé la détache, la porte de la chambre froide se ferme. Chloé et Mia se retrouvent séquestrées et appellent à l’aide. Mia (Yaël Ciancilla) est frigorifiée et Chloé reste auprès d’elle. La température passe à -20 degrés.

Une réconciliation entre Nordine et Gabriel dans Demain nous appartient ?

Dans le reste des intrigues, Nordine (Youcef Agal) vient de faire un footing et a amélioré sa performance par rapport à la veille. Mais Manon (Louvia Bachelier) remarque qu’il est pâle. Il avoue qu’il n’a pas mangé ce matin et finit par s’écrouler au sol. Manon appelle à l’aide et Nordine se retrouve hospitalisé avec… Gabriel (Martin Mille). Celui-ci souffre toujours de coliques néphrétiques. Les deux ennemis se retrouvent donc ensemble.

Nordine fait croire à Gabriel qu’il s’est blessé au cours d’une mission, mais lorsque Noor (Sahelle de Figueiredo) arrive, celle-ci dit la vérité. Nordine est humilié. Puis, après le départ de l’infirmière, Gabriel souffre de douleurs et fait une nouvelle crise. Nordine l’aide et la relation entre eux semble s’apaiser. Plus tard, Nordine accuse Manon d’avoir comploté avec Soraya pour qu’ils se retrouvent dans la même chambre.

Enfin, Violette (Salomé Benitha) est toujours stressée à l’idée que Damien (Adrien Rob) découvre son couple avec Jordan (Maxime Lélue). Plus tard, alors qu’elle fait son jogging, Roxane surprend Jordan et Violette en train de s’embrasser. Elle promet de ne rien dire, mais demande à Violette d’envoyer un message à son frère, car il s’inquiète. Plus tard, Roxane boit un café avec Damien. Celui-ci est ravi d’avoir reçu un message de sa sœur. Après quelques confidences du mari d’Audrey, Roxane (Raphaële Volkoff) lui conseille de la laisser vivre.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *