Skip to content

“Ça ne suffit pas” : Emma (Star Academy) choquée d’être nommée, Michael Goldman explique pourquoi son évaluation n’a pas convaincu les professeurs

Emma sera pour la première fois sur le banc des nommés ce vendredi 15 novembre. Dans la Quotidienne de la Star Academy diffusée ce mardi, Michael Goldman a expliqué pourquoi son évaluation n’a pas convaincu les professeurs.

Depuis deux semaines, les évaluations à la Star Academy se déroulent de manière anticipée en raison de l’actualité sportive. Ainsi, ce 15 novembre, le prime du télé-crochet est de nouveau avancé au vendredi soir. Le directeur réserve d’autres surprises aux élèves de la promotion 2024 d’ici là. Ces derniers ont, en effet, reçu la visite surprise de Jarry samedi puis Julien Doré dimanche et ont appris lundi qu’ils seront évalués… dans la journée ! Emma s’est défendue avec Pefect. Mais son interprétation du titre d’Ed Sheeran n’a pas convaincu les professeurs.

Emma (Star Academy) nommée pour la première fois de la saison : ce que le corps professoral lui reproche

En révélant les trois nommés dans la Quotidienne diffusée ce mardi 12 novembre, Michael Goldman a pris le temps de détailler à Emma ce que le corps professoral lui reproche. “Il faut, à notre sens, que maintenant tu arrives à maîtriser ta voix, à mieux gérer les problèmes de volume, de puissance et de justesse”, a indiqué celui qui reconnaît les initiatives de la jeune femme pour s’approprier la chanson. Toutefois, Sofia Morgavi s’est montrée bien plus spécifique : “Elle n’utilise pas sa sangle abdominale, son engagement musculaire pour maintenir (…) sa voix soutenue du début à la fin. Donc, moi, je me suis un peu ennuyée (…) c’est en-dessous de ce qu’elle peut faire. Je suis moyennement convaincue”. Des déclarations de la chanteuse d’opéra qui vont dans le sens du comédien professionnel. “Je ne suis pas hyper emballée, j’ai passé un bon moment. [Mais] ce qu’il se passe quand elle danse ne se passe pas quand elle chante. Et ça, c’est un peu ennuyant. C’est très joli, mais ça ne suffit pas complètement que ce soit que joli”, a souligné Hugues Hamelynck.

Emma (Star Academy), une élève qui avait démarré la compétition parmi les meilleurs

Au vu des expressions lors des annonces de Michael Goldman, la majorité des candidats était complètement choquée par la nomination d’Emma. Il s’agit d’une grande première pour cette animatrice de club de vacances. Un choc compréhensible quand on se souvient encore des retours positifs après sa prestation aux NRJ Music Awards – et son immunité glanée en duo avec Masséo – il y a seulement onze jours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *