Skip to content

“Je me touche les manches” : Emilien (Les 12 coups de midi) partage ses superstitions insolites avant de participer à chaque émission

Ce mercredi 13 novembre, Emilien a fait quelques confidences sur le plateau des 12 coups de midi sur TF1. Il a dévoilé ses drôles de superstitions avant d’entamer chaque émission.

Ce mercredi 13 novembre, Emilien totalise déjà la coquette somme de 1 669 601 euros dans l’émission des Douze coups de midi sur TF1 ! Quelle performance pour ce jeune étudiant en Histoire. Impressionnant au quotidien grâce à son immense culture, Emilien ne finit plus d’étonner la France entière avec ses records. Grâce à ses records, Emilien prend peu à peu de l’assurance et n’hésite pas à davantage dévoiler sa vie privée.

“On l’a encore pour 400 émissions” : Emilien (Les 12 coups de midi) choque Jean-Luc Reichmann en annonçant son nouvel objectif

Le 7 novembre, Emilien choquait Jean-Luc Reichmann. En effet, le jeune homme avait fait une confidence sur son nouvel objectif dans le jeu. Et visiblement, le Vendéen compte bien rester au moins 400 émissions. “Je disais simplement que j’avais bien suivi les conseils de major mouvement. Qui était présent hier. Ils avaient bien pris en note bien que je sois passé à l’orange. J’étais prêt à tenir 407 émissions supplémentaires”, a-t-il déclaré sur le plateau.

Emilien (Les 12 coups de midi) dévoile ses drôles de superstitions avant chaque émission

Ce mercredi 13 novembre, Jean-Luc Reichmann s’est intéressé aux superstitions d’Emilien. Alors que le jeune homme avouait ne pas être superstitieux de base, l’animateur a tenté d’approfondir pour comprendre ses habitudes du quotidien : “Quand même, quand vous arrivez sur le plateau, on se touche les manches, on touche le micro, on se touche les lunettes, on souffle et on respire. Vous êtes de plus en plus superstitieux quand même ?” Face à ce constat, le jeune vendéen a été contraint d’acquiescer : “De plus en plus ici, mais je n’ai pas la peur du vendredi 13 ou du nombre 13. Par contre, j’ai des superstitions et des habitudes. C’est vrai, j’en ai de plus en plus”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *