Skip to content

“Il a fait ce choix par dépit” : Yann déçu de Christophe (L’amour est dans le pré 2024) après avoir compris la vraie raison du départ de Guillaume dans le prochain épisode

Ce lundi 18 novembre, dans l’épisode inédit de L’amour est dans le pré diffusé sur M6 et déjà disponible sur M6+, Christophe a continué son aventure avec Yann après avoir raccompagné Guillaume à la gare. Mais lors de sa rencontre officielle avec ses enfants, le prétendant a fait une découverte qui l’a quelque peu déstabilisé. Attention, spoilers !

Le 19 août dernier, M6 a donné le coup d’envoi de la 19ème saison inédite de L’amour est dans le pré. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver les agriculteurs au casting cette année, notamment Christophe, à la recherche de l’homme de sa vie. À l’issue de son speed-dating, il a choisi d’inviter Guillaume et Yann qui ont découvert son univers aussi bien professionnel que familial. Si un gros rapprochement a eu lieu avec Guillaume, un coup de téléphone de son fils Sylvain a totalement redistribué les cartes. En effet, ce dernier lui a rappelé leur grande différence d’âge. “Mes enfants m’ont ouvert les yeux, du coup j’ai fait le choix de renoncer à une relation avec Guillaume alors qu’il y a eu des moments où je me suis dit que c’était peut-être possible…”, confiait-il après coup. Attention, la suite de cet article contient des spoilers.

L’amour est dans le pré 2024 : Yann rencontre officiellement les enfants de Christophe sans savoir ce qu’il s’est réellement passé avec Guillaume

Ce lundi 18 novembre, dans l’épisode inédit de L’amour est dans le pré diffusé sur M6 et disponible en avant-première sur M6+, Christophe retrouve Yann après avoir déposé Guillaume à la gare. “C’est le moment le plus magique parce que c’est le début d’une relation qui naît et qui j’espère, perdurera pendant longtemps… Qui sait, jusqu’au bout”, confie Yann face aux caméras de M6. L’agriculteur propose ensuite à son unique prétendant de rencontrer officiellement ses quatre enfants. À ce moment-là, Yann ignore qu’il a décidé de tout arrêter avec Guillaume à la suite du coup de fil de son fils. Une fois sur place, les présentations se font et Yann ne se doute toujours de rien. “Je me sens tout de suite à l’aise (…) Je vois qu’ils sont vraiment contents de me voir. C’est pour moi que du bonheur, que de la joie”, livre-t-il.

“Ça m’a fait un peu mal au coeur” : Yann réagit au choix “par dépit” de Christophe de ne pas poursuivre avec Guillaume

Au cours des festivités, Christophe prend la parole pour expliquer où il en est de son expérience L’amour est dans le pré. “Tout le monde pensait que c’était une meilleure chose pour moi d’être avec quelqu’un d’un peu plus mûre. Je vivais avec cette pression de savoir ce que je devais faire, je me suis enlevé (…) un poids”, dit-il. Une déclaration qui ne laisse pas Yann insensible, bien au contraire. “Je m’aperçois qu’il a fait ce choix par dépit, par rapport à ses enfants qui ont du mal à accepter Guillaume. Ça m’a fait un peu mal au coeur, mais j’ai une certaine retenue et par respect, je laisse faire les choses”, réagit-il. Christophe, lui, se sent “hyper bien” avec lui. “Ça fait longtemps que je ne m’étais pas senti vraiment aimé et d’avoir envie d’aimer aussi. C’est ce que je recherchais”, confie-t-il, lui qui se dit “très optimiste” sur ce début de relation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *