Skip to content

Un si grand soleil (spoiler) : le piège est lancé pour Claudine, Ludo provoque un terrible accident

Claudine est persuadée pouvoir sauver Janet de cette sanction humiliante dans la suite de la série Un si grand soleil sur France 3. D’ici la fin du mois de novembre 2024, l’avocate va user de méthodes peu communes pour y parvenir.

Claudine est persuadée que Janet ne devrait pas s’excuser auprès de Bréval dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil et veut se racheter d’avoir failli briser le couple de la professionnelle de santé avec Becker. Elle essaie de reprendre le dossier en usant de persuasion, mais Johanna (Aurore Delplace) et Clément (Yvon Back) sont intraitables.

L’actionnaire majoritaire du cabinet BGL trouve alors un autre moyen de mettre sa collègue hors course en ajoutant quelque chose dans son café. L’effet est immédiat : Johanna demande à Claudine de la remplacer. D’ici la fin du mois de novembre 2024 sur France 3, Claudine prend ainsi la place de Johanna et change de stratégie face à Janet.

Un si grand soleil : Claudine sur le point d’échouer

Bréval, accompagné de Serge Levars (Laurent Frattale), exige des excuses de la professionnelle de santé, mais l’avocate refuse de lui en accorder, le tenant pour fautif. Le patient l’avertit que cela ne se passera pas ainsi. Janet demande alors à Claudine les raisons pour lesquelles elle a changé de plan, mais Claudine (Catherine Wilkening) insiste pour qu’elle ne s’excuse pas devant Bréval. Janet, furieuse, envisage même de changer de cabinet.

Après quelques jours, Janet (Tonya Kinzinger) accepte finalement d’être défendue par Claudine, qui croit avoir trouvé un moyen de faire avouer Bréval. En consultant certains dossiers, elle découvre que ce dernier a déjà porté plainte contre d’autres professionnels de santé, et elle soupçonne une tentative d’arnaque visant Janet. Claudine met alors un plan en œuvre.

Un si grand soleil : Bréval avoue tout

Claudine s’écarte une nouvelle fois des méthodes traditionnelles en sollicitant l’aide d’Alix (Nadia Fossier) pour piéger la partie adverse. Alix monte un plan avec l’aide de Ludo (Folco Marchi). Le gérant du centre d’équithérapie provoque alors un terrible accident en percutant Bréval en voiture, tandis qu’Alix se précipite pour lui porter secours.

Le piège se referme sur Bréval. Tandis que Claudine se rapproche de lui, il finit par lui faire des confidences. Au fil de la conversation, il avoue s’être provoqué une crise cardiaque. La vérité éclate enfin pour Claudine. Comment va-t-elle exploiter cette révélation pour remporter le procès et restaurer l’honneur de Janet, qui refusait de s’excuser au départ ?

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *