Skip to content

“T’es trop beau, je vais péter un câble” : Julie (Star Academy) sous le charme de Masséo, elle lui fait une déclaration

Julie et Masséo ne cessent de se rapprocher. Dans la quotidienne de la Star Academy ce jeudi 14 novembre, la jeune femme n’a cessé de répéter à son ami qu’il était “beau”. Des regards entre les autres candidats ne sont pas passés inaperçus.

Il y a plus d’un mois, les élèves de la promotion 2024 de la Star Academy ont rejoint le château de Dammarie-lès-Lys. Au fil des jours et des semaines, des liens se sont formés entre eux. Animés par la même passion, la musique, ils se sont tout de suite bien entendus. Si bien que des amitiés très fortes commencent à faire parler. En effet, avant d’être éliminés, Maylis et Thomas étaient très proches. Si proches qu’ils ont dû s’exprimer sur la nature de leurs sentiments. Une situation similaire pour Noah qui retrouvait Maïa la nuit. Néanmoins, ce dernier a assuré – mais difficile de le croire – qu’il ne se passait rien entre eux.

Julie et Masséo (Star Academy 2024) se rapprochent, ils se font des papouilles

Depuis plusieurs jours, c’est la relation entre Masséo et Julie qui fait réagir. Samedi dernier, lors d’une soirée pyjama entre les élèves, ils n’ont pas hésité à se faire des papouilles. Même la meilleure amie de Julie s’est questionnée sur ce rapprochement, mais la principale concernée a nié en bloc. “Il était en train de me faire des papouilles pendant le film, c’était hyper drôle”, a-t-elle confié aux autres élèves, ce à quoi Maïa répondait : “C’est hyper drôle de faire des trucs comme ça”. Bref, elle n’a pas convaincu ses camarades qu’il ne s’agissait que d’une relation amicale.

Julie enchaîne les compliments envers Masséo : “Tu es très très beau”

Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce jeudi 14 novembre, l’apparence de Masséo a fait réagir la benjamine des filles. “Tu as mis du make up Masséo ?”, demande-t-elle avant qu’il confie avoir mis de la BB Crème. Pour Julie, entre son teint et sa chemise bleue qui fait ressortir ses yeux, c’est un duo gagnant : “T’es trop beau Masséo, je vais péter un câble”. Et d’ajouter : “Elle te va vraiment très bien [cette chemise]”. En boucle sur son physique, elle interroge même Marine : “Avoue il est très très beau là. Tu es très très beau”. Suite à cette avalanche de compliments, Masséo décide d’aller chercher un couvert dans la cuisine… pile où Julie est installée. La taquine-t-il ? Ou a-t-il vraiment besoin d’accéder à ce tiroir ? “Je t’embête”, balance-t-il. Ce petit jeu amuse beaucoup les élèves témoins de cette scène, dont Franck qui a un regard amusé. Julie, elle, se contente de sourire sans rien dire… Il s’en passe des choses dans ce château !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *