Skip to content

“La production n’a plus de sous” : Jean-Luc Reichmann dépassé par les victoires d’Émilien dans Les 12 coups de midi

Ce samedi 16 novembre, Émilien participait pour la 416e fois aux 12 coups de midi. À cette occasion, Jean-Luc Reichmann a fait des révélations concernant le succès de son protégé et les sommes déboursées par la production.

En septembre 2023, Émilien faisait sa première apparition dans Les 12 coups de midi pour ne plus jamais quitter nos écrans. Le compagnon de Jessica a raflé tous les records depuis puisqu’il a dépassé le million de gains. L’étudiant en histoire a notamment cumulé le plus grand nombre de participations mais aussi d’étoiles mystérieuses découvertes. Et pour le moment, l’ascension n’est pas prête de s’arrêter et le jeune homme se voit participer encore à 400 émissions supplémentaires.

Jean-Luc Reichmann dépassé par les prouesses d’Émilien dans Les 12 coups de midi

Ce samedi 16 novembre, Émilien s’apprêtait à affronter un nouveau rival. Avant de démarrer les épreuves, Jean-Luc Reichmann a commencé l’émission en lançant : “On n’est pas fatigués, en fait, si on est fatigués, on n’en peut plus. Je dois vous avouer que ça fait 416 jours qu’il arrête pas de tout rafler.” L’animateur a ensuite précisé : “Tous ses adversaires sont à bout. TF1, je ne vous raconte même pas, la tour, tout le monde est à genoux, la production n’a plus de sous. On n’a plus de solution pour contrer le Vendéen qui s’appelle Émilien.” Il est vrai qu’Émilien est vraiment inarrêtable.

Les 12 coups de midi : La surprenante superstition d’Émilien

Émilien est prêt à tout pour mettre toutes les chances de son côté et aller le plus loin possible. À tel point que le candidat évite de trop se pencher sur les divertissements et continue de réviser. Mais une fois en tournage, il a quelques petites habitudes entre ses compotes et un drôle de rituel comme l’a constaté Jean-Luc Reichmann qui lui avait dit sur le plateau : “Quand même, quand vous arrivez sur le plateau, on se touche les manches, on touche le micro, on se touche les lunettes, on souffle et on respire. Vous êtes de plus en plus superstitieux quand même ?” Ce à quoi, le maître de midi a répondu en confirmant : “De plus en plus ici, mais je n’ai pas la peur du vendredi 13 ou du nombre 13. Par contre, j’ai des superstitions et des habitudes. C’est vrai, j’en ai de plus en plus.” Reste à savoir quelle sera sa prochaine phobie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *