Laly n’a toujours pas fait son choix entre Éric Van Goolens et Raphaël dans le quinzième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 17 novembre 2024 sur TMC. Raphaël comprend qu’il a de la concurrence…
Dans le quinzième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 17 novembre 2024 sur TMC, l’histoire se déroule quelques semaines après la dernière péripétie. Laly (Laly Meignan) n’a toujours pas fait son choix entre Éric Van Goolens et Raphaël. Lors du petit-déjeuner, elle explique à Hélène et Bénédicte qu’elle a dîné avec Éric la veille et qu’elle dînera ce soir avec Raphaël.
Laly explique qu’elle n’est avec personne pour le moment. Éric et Raphaël sont deux courtisans. Elle assure qu’il ne s’est rien passé avec personne pour l’instant. Plus tard, dans la voiture, Hélène (Hélène Rollès) demande à son amie si elle compte encore jouer longtemps avec Éric et Raphaël. Laly assure qu’elle ne joue pas.
Le dilemme choc de Laly dans Les mystères de l’amour
En revanche, elle déclare que si c’est un jeu qu’elle fait alors c’est un jeu qui leur plaît. Elle fait tout pour que Raphaël et Éric (Steve Lhommel) comprennent qu’ils sont concurrents pour son cœur. Elle explique qu’elle s’arrange toujours pour placer de petites phrases afin de leur faire comprendre. Laly assure que cela marche.
Pour le moment, elle a trouvé son équilibre en faisant cela. Mais Laly précise qu’il manque quelque chose et pense même à mettre une troisième personne en concurrence. Une fois à l’association, Laly, Raphaël et Hélène prennent un café ensemble. Le docteur Higgins demande à Hélène de se rendre dans son bureau. Laly et Raphaël restent donc en tête à tête.
Raphaël confronte Laly dans Les mystères de l’amour
Hélène demande au Dr Higgins (Maxime Van Laer) ce qu’il se passe. Le docteur explique que c’est un prétexte ! Il avoue que Raphaël voulait parler seul avec Laly. En les voyant discuter à trois, il a voulu lui filer un coup de main en interpellant Hélène. Le Dr Higgins avoue que Raphaël se pose des questions sur Éric Van Goolens. Il se demande à quel jeu joue Laly. Hélène comprend et avoue que Laly ne sait pas elle-même.
Le docteur Higgins espère une histoire entre Laly et Raphaël. De son côté, Raphaël (Gregory Defleur) demande à Laly où il en est par rapport à elle. Laly avoue qu’il lui plaît et le complimente. Raphaël est touché, mais évoque Van Goolens. Laly explique qu’il est différent. Elle avoue qu’elle est perdue, mais le rassure en affirmant qu’il a encore ses chances avec elle. Raphaël est rassuré et confie qu’il adore la compétition.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.