Skip to content

Mathieu Ceschin de L’amour est dans le pré s’en prend à une marque de peluche qui aurait pu coûter la vie à son fils

Récemment devenu père grâce à une GPA en Colombie, Mathieu Ceschin, révélé dans L’amour est dans le pré, a eu une grosse frayeur ce jeudi 14 novembre 2024.

Mathieu Ceschin avait participé à L’amour est dans le pré en 2020. Dans l’émission diffusée sur M6, le candidat avait rencontré Alexandre, âgé de 20 ans de moins que lui. Si le couple s’était marié en 2021 sous les yeux des caméras et de Karine Le Marchand, Mathieu et Alexandre ont fini par se séparer en 2022. Depuis, Mathieu Ceschin a fait un sacré bout de chemin puisqu’il est devenu papa grâce à une GPA en Colombie.

“La peur de ma vie” : Mathieu Ceschin sous le choc, son fils a failli s’étouffer

L’ex-candidat de L’amour est dans le pré a accueilli en mai dernier un petit garçon nommé Ezio, âgé de six mois aujourd’hui. Mais tout a bien failli basculer ce jeudi 14 novembre 2024. Très présent sur les réseaux sociaux, Mathieu Ceschin a eu une grosse frayeur alors que son fils mâchouillait une peluche : “Je viens d’avoir la peur de ma vie” a-t-il confié en story Instagram. “Regardez ce que j’ai trouvé dans le gosier de mon fils. Ça vient d’une peluche ! C’est-à-dire qu’il a mangé la peluche et ce qu’il y avait à l’intérieur”, a-t-il ajouté en tenant un morceau de coton qu’il est parvenu à extraire de la bouche du petit Ezio.

De quoi mettre Mathieu Ceschin très en colère ! “Une peluche norme CE, pour les enfants et tout ! Je vais écrire à l’entreprise, je vais les incendier”, a-t-il lancé avant de poursuivre : “J’ai été obligé de le mettre sur le côté et de mettre mon petit doigt au fond de la gorge pour qu’il vomisse tout ce qu’il avait. Je vais leur foutre un avocat au c*l !” Suite à cela, Mathieu Ceschin a décidé de ne prendre aucun risque, et a donc inspecté toutes les peluches de son fils.

“La semaine dernière fut éprouvante”

Un moment de stress intense pour l’ex-candidat de L’amour est dans le pré, qui prend très à coeur son rôle de papa. Et il l’avoue, les premières semaines après la naissance de son fils Ezio n’ont pas été simples : “La semaine dernière fut éprouvante”, avait-il expliqué en juin 2024 sur son compte Instagram : “Il ne faut pas avoir honte de le dire. En tout cas moi je n’ai pas honte de montrer aussi mes faiblesses. Grâce à toi, et grâce à l’amour que j’ai pour toi, je suis allé puiser au plus profond de moi des ressources que je n’imaginais pas possible.” Une chose est sûre : Mathieu Ceschin est un papa comblé !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *