Ce dimanche 17 novembre était placé sous le signe du ménage chez les Fanich. À cette occasion, Émilie Fanich a fait part d’un étrange constat alors qu’elle s’occupait d’un endroit spécifique de sa maison dans sa story Instagram.
Il y a quelques années de cela, le public découvrait Franck et Émilie Fanich ainsi que leurs enfants dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Avec l’arrivée de leur neuvième bout de chou et les travaux prenants de leur maison, le couple a décidé de cesser sa participation au programme. Cela dit, les jeunes parents continuent de donner des nouvelles à travers les réseaux sociaux où ils se mettent en scène avec humour en compagnie de leur jolie fratrie mais aussi en partageant leurs joies comme leurs peines. D’ailleurs, le père de famille a récemment fait face à un échec concernant un objectif personnel. Mais fort heureusement, il peut compter sur la communauté pour obtenir quelques astuces.
Émilie Fanich (Familles nombreuses) choquée par une découverte dans sa maison
Il n’est pas toujours évident de trouver du temps pour soi lorsque l’on est à la tête d’une fratrie de neuf enfants. Fort heureusement, Émilie Fanich a trouvé son équilibre et a même réussi à instaurer des moments où elle se fait plaisir. Mais pour que l’ordre règne à la maison, il faut employer les grands moyens en faisant le ménage de fond en comble pour éviter que cela ressemble à un champ de bataille. D’ailleurs, il y a des espaces qui cachent bien leur jeu. C’est ce qu’elle a découvert ce dimanche 17 novembre comme elle l’a indiqué dans sa story Instagram. “Gros nettoyage du dimanche, c’est fou tout ce qui se faufile sous le canapé”, a-t-elle indiqué. Nul doute qu’elle a dû retrouver de sacrées choses que ce soit peut-être des aliments ou encore des objets dont elle n’arrivait pas à remettre la main dessus.
Émilie Fanich (Familles nombreuses) prend une décision en tant que femme
Même si elle adore sa famille, Émilie Fanich a pris une bonne résolution la concernant personnellement. Il y a quelques jours de cela, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a fait une grande annonce : “Après neuf enfants, huit grossesses, il est temps pour moi de prendre soin de mon corps et de mon bien-être. En tant que femme accomplie, c’est une étape primordiale avant mes 40 ans pour profiter pleinement de mon couple et continuer de faire briller la flamme”. Un choix qui a été applaudi et soutenu par ses abonnés qui l’encouragent à le faire plus souvent.