Mercredi 13 novembre, Aurélie Vantorre, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a évoqué un événement qui aurait pu virer au désastre lors de son escapade parisienne.
Même si elle ne fait plus partie du casting du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, Aurélie Vantorre continue de documenter son quotidien sur la Toile, pour le plus grand plaisir de ses fans. Devenue maman pour la cinquième fois, en novembre 2023, l’épouse de Mathieu a récemment fait part de ses craintes concernant la santé de sa benjamine, Abigaëlle. “Ça a été compliqué depuis hier soir […] La fièvre est retombée. […] J’ai horreur quand les enfants ont de la fièvre depuis ce que Maxence a vécu, à savoir le fait qu’il ait eu des convulsions fébriles. […] Le fait que la fièvre ne tombe pas, je me suis dit qu’on allait revivre la même chose”, a-t-elle expliqué, le 18 octobre dernier. Heureusement, la fillette a finalement repris du poil de la bête dans les heures qui ont suivi, au plus grand soulagement de sa maman qui se faisait un sang d’encre.
Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) perd l’un de ses enfants lors d’une sortie à Paris
Être à la tête d’une fratrie de cinq enfants ne réduit pas les frayeurs, au contraire ! Mercredi 13 novembre, sur Instagram, Aurélie Vantorre est revenue sur les coulisses de son escapade en famille à Paris. Si la mère de famille s’est fait une joie de cocher une nouvelle case sur sa liste de “choses à faire” en visitant le musée du Louvre, celle-ci a expliqué à ses fans que cette sortie culturelle a bien failli virer au drame. “Petit bémol, Angélie s’est perdue dans la foule. Ça va vite !”, a-t-elle reconnu. Avant de poursuivre : “Heureusement, elle connaissait notre numéro de téléphone et a demandé à une famille de pouvoir nous contacter.”
Aurélie Vantorre (Familles nombreuses), remise de ses émotions après une grosse frayeur, se confie
Soulagée d’avoir rapidement retrouvé sa fille grâce à la gentillesse et à la bienveillance d’inconnus, Aurélie a rassuré ses abonnés Instagram : “Il y a plus de peur que de mal !” Avant de s’attarder sur le tempérament de sa cadette : “Angélie est celle qui s’aventure toujours loin de nous et au Louvre, les salles sont immenses… Pour le coup, elle est restée collée à nous tout le reste de la journée !” Une chose est sûre, la famille se souviendra de cette sortie au musée et pas uniquement pour les magnifiques œuvres d’art qui y sont exposées !