Skip to content

“Je suis désolée, pardon” : Ebony (Star Academy) s’excuse auprès de Marlène Schaff après un commentaire déplacé

Lors du débrief du prime de Marlène Schaff et Matthieu Gonet avec les candidats de la Star Academy ce samedi 16 novembre, Ebony n’a pas su contenir son émotion face aux remarques de sa professeure, qui ne s’attendait pas à une telle réaction.

Comme l’avait promis Michaël Goldman la semaine précédente, le prime de ce vendredi 15 novembre avait pour thème “les surprises”. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la soirée a tenu ses promesses puisqu’Ulysse a eu le droit à la venue de sa grand-mère et de sa chérie tandis que Hugues Hamelynck a aussi concocté quelque chose pour ses élèves. De son côté, Emma n’a pas eu le prime qu’elle espérait étant donné qu’elle a dû dire au revoir à ses camarades.

Ebony (Star Academy) revient sur sa prestation pendant le prime des surprises

Au cours de ce prime, Ebony devait chanter avec son papa Thierry Cham. Mais le célèbre chanteur n’a pas pu être de la partie à cause d’un imprévu comme il l’a indiqué dans une vidéo : “Tout était prévu pour que je chante avec elle, malheureusement je suis coincé à l’autre bout de la planète. Alors j’ai pensé à quelqu’un, cet artiste a accepté de jouer le jeu”. C’est donc Mentissa de The Voice qui a remplacé l’artiste pour interpréter Petite Marie avec l’académicienne. Un moment fort en émotions qu’elle a pu revoir lors du débrief du prime. Voyant son élève émue, Marlène Schaff lui propose de boire un peu et lui lance alors : “C’était une très belle prestation et je suis ravie de la revoir.”

Ebony (Star Academy) s’excuse pour son comportement après un commentaire déplacé

Bien que cette remarque se voulait bienveillante, Ebony se braque et répond alors à sa professeure : “Ouais… Cool”, a-t-elle dit sur un ton sec avant de s’excuser : “Désolée, désolée, je suis désolée… Pardon, j’essaye de me contrôler pourtant. Ça me fait un peu du mal de regarder.” Finalement, tout le monde se met à revoir cette séquence riche en émotions. L’acolyte de Lucie Bernardoni n’a pas manqué de la complimenter et a ensuite repris en disant : “Je ne vais pas prétendre savoir ce que tu ressens, ça ça t’appartient. Si on regarde juste la prestation, quand je te dis que je te trouve belle ça n’a rien à voir avec la robe, c’est ta sérénité.” Puis, elle a apporté plus de détails : “Tu prenais tout l’espace. Quand tu as commencé à chanter, je me suis dit elle chante Petite Marie façon Ebony (…) Tu avais plein de tendresse dans ton sourire et Mentissa t’en donnait tout autant, vous étiez vraiment très belles à écouter et à regarder.” Des compliments qui mettent du baume au cœur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *