Dans le live de la Star Academy diffusé sur TF1+ ce dimanche 17 novembre, Michael Goldman a annoncé une épreuve spéciale aux élèves pour les prochaines évaluations. Ils ont très vite paniqué !
Pour la semaine des anciens, les élèves de la Star Academy ont reçu la visite de Quentin Mosimann, gagnant de la saison 7 du programme, mais aussi de Matthieu Gonet, ex-répétiteur du télé-crochet, pour le débrief du prime. Aux côtés de Marlène Schaff, il n’a pas hésité à mettre en garde les académiciens sur leur niveau trop faible pour ce stade de la compétition. Pour clôturer ce week-end riche en émotions, Michael Goldman a fait une grande annonce concernant les prochaines évaluations, une séquence diffusée dans le live de la Star Academy sur TF1+.
Michael Goldman dévoile le thème des évaluations de la Star Academy pour la semaine des anciens
Face aux élèves, Michael Goldman n’a pas fait durer le suspense. “Tout au long de la semaine, vous allez continuer à voir des anciens de la Star Academy et notamment des professeurs cultes qui viendront vous donner des cours spéciaux qui seront en plus de vos cours de d’habitude”, a expliqué le directeur avant d’annoncer la présence d’Oscar Sisto, Armande Altaï et Kamel Ouali aux évaluations qui auront lieu ce mardi après-midi : “Les anciens profs seront aussi là aux évaluations, ce qui est un truc hyper intéressant parce qu’ils vont apporter un regard complètement neuf sur vous.” Pour le chant, les élèves auront le choix parmi une liste de chansons cultes de la Star Academy : Je sais pas de Céline Dion qui a été interprété par Grégory Lemarchal dans la saison 4, D’aventures en aventures de Serge Lama qui a été chantée par Jenifer dans la première saison, En apesanteur de Calogero qu’il a performé en duo avec Nolwenn Leroy dans la saison 2, Le monde est stone de Starmania en référence à Magalie dans la saison 5, Roxane de Sting qui a été proposée par Hoda dans la saison 4 et enfin, Left Outside Alone d’Anastacia que Sofia Essaïdi a repris dans la saison 3.
Star Academy : une épreuve spéciale fait paniquer les élèves pour les évaluations
Michael Goldman a également annoncé une épreuve spéciale pour les évaluations de la semaine des anciens. “Kamel vous donnera un cours de danse demain pour une raison particulière, c’est que…”, a commencé le directeur avant de s’arrêter pour remarquer la panique d’une élève. “Maïa est en PLS, ça me fait trop rire”, a-t-il avoué avant qu’elle explique sa réaction : “Ça fait peur. Si tu me dis ‘danse’, je ne suis pas bien.” En effet, les académiciens devront apprendre une chorégraphie de Kamel Ouali qui sera jugé pendant les évaluations ! “Il va y avoir du taf”, a commenté Maureen après cette nouvelle.