Skip to content

L’amour est dans le pré : Yann découvre la vérité sur l’élimination de Guillaume par Christophe, son cœur brisé (spoiler)

Ce lundi 18 novembre 2024, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, Yann rencontre les enfants de Christophe.

Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 18 novembre 2024 sur M6, et notamment marqué par Nadia qui prend la porte avant le bilan de la saison avec Mickaël, on retrouve Christophe, qui vient de rentrer chez lui après avoir ramené Guillaume à la gare.

Et le voilà à peine remis de ses émotions qu’il emmène Yann rencontrer ses proches pour la première fois. Mais l’autre prétendant du viticulteur est rapidement rassuré.

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Yann a l’impression que Christophe l’a choisi « par dépit »

« Je me sens tout de suite à l’aise avec ses quatre enfants, ses beaux-enfants et ses petits-enfants. Je vois qu’ils sont vraiment contents de me voir et c’est pour moi que du bonheur, que de la joie », confie Yann, face caméra. Un bonheur de courte durée ? En effet, après avoir assisté à une conversation entre Christophe et ses enfants au sujet des conseils qu’il a reçus pour l’aider à faire un choix entre ses deux prétendants, Yann tombe de haut.

« Je m’aperçois qu’il a fait ce choix par dépit, en fait, par rapport à ses enfants qui avaient du mal à accepter Guillaume. Ca me fait un peu mal au cœur mais j’ai une certaine retenue, donc par respect, je laisse faire les choses », assure Yann, toujours face caméra.

Christophe « très optimiste » pour la suite de son histoire avec Yann

De son côté, Christophe ne se rend visiblement pas compte des mots maladroits et blessants qu’il peut avoir en présence de son prétendant et savoure le moment. « Je me sens super bien, super bien… J’ai juste envie d’avoir sa main sur moi ou ma main sur lui. Ca fait longtemps que je m’étais pas senti vraiment aimé et d’avoir aussi envie d’aimer, c’est ce que je recherchais… C’est trop tôt pour dire que tout est gagné mais je suis très optimiste par rapport à ce début de relation », estime Christophe.

Guillaume ne semble finalement qu’un lointain souvenir pour l’éleveur, qui a d’ores et déjà proposé à Yann de dormir ensemble. A moins que… ? La suite de L’amour est dans le pré, également marquée par Marie qui fait découvrir un lieu important pour elle à Gilou, est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *