TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce dimanche 17 novembre 2024. Côté audience, la série produite par Jean-Luc Azoulay est en baisse…
Comme chaque dimanche, TMC programmait Les mystères de l’amour ce dimanche 17 novembre 2024. Le premier épisode, diffusé aux alentours de 18h55, est une rediffusion de la semaine précédente. En revanche, la seconde péripétie d’Hélène (Hélène Rollès) et sa bande, proposée vers 20 heures, est inédite. Côté audience, le succès a-t-il été au rendez-vous pour la série produite par Jean-Luc Azoulay ?
La première aventure des Mystères de l’amour , qui est une rediffusion de la semaine dernière, a rassemblé 274 000 personnes, soit 1,5% du public présent, entre 18h57 et 19h58. Sur une semaine, la production française perd 0,2 point de part d’audience.
Les mystères de l’amour : un drame pour Stéphanie, Nicolas commet l’irréparable
Dans l’épisode inédit des Mystères de l’amour , le quinzième de la saison 35, Nicolas (Patrick Puydebat) a cédé à la tentation et a embrassé Ingrid (Carole Dechantre). Hélène est loin d’imaginer la tromperie de son mari. De son côté, Bénédicte (Laure Guibert) a pris ses distances avec Bruno (Cédric Vallet). Tandis que Laly (Laly Meignan) joue avec le feu avec Éric (Steve Lhommel) et Raphaël (Gregory Defleur).
Par ailleurs, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) est en deuil suite à la mort de Thomas (Ifig Brouard). Elle est toujours déterminée à retrouver Jérôme. Pendant ce temps, Fiona (Fiona Deshayes) rejette Guéant (Jean-Luc Voyeux). Enfin, Olga, Sabine, Jimmy et Sylvain vivent désormais en couple.
Audience en baisse pour Les mystères de l’amour sur TMC
Cet épisode inédit des Mystères de l’amour , proposé entre 19h59 et 21h03, a réuni 431 000 téléspectateurs, soit 2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série est en baisse de 0,2 point de part d’audience.
Ainsi, Elsa Esnoult se retrouve condamnée en termes d’audience en faisant moins bien que la semaine dernière-. De plus, en frontal, Cyril Hanouna a été remplacée par Pascale de La Tour du Pin aux commandes de Face à Hanouna sur C8. Ce changement n’a pas profité aux Mystères de l’amour . Le feuilleton se retrouve battu par l’émission et par La petite histoire de France sur W9. Ainsi, c’est une défaite pour Jean-Luc Azoulay.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.