Skip to content

Surprise ! Stéphane (L’amour est dans le pré 2024) n’arrive pas seul au bilan face à Karine Le Marchand

Alors qu’il avait terminé la vie à la ferme seul après que ses deux prétendantes soit parties le même jour, lors du bilan de L’amour est dans le pré, Stéphane a surpris tout le monde en venant accompagné… Une séquence à retrouver sur M6 lundi 25 novembre prochain mais déjà visible sur M6+.

Dans cette dix-neuvième saison de L’amour est dans le pré, Stéphane n’a pas fait office de prince charmant. Dès les speed-datings, il avait été mis en garde par Karine Le Marchand car il n’apprenait pas à découvrir les femmes qui se présentaient à lui. Il faut dire qu’avec les nombreux critères du quarantenaire, cela n’était pas une mince affaire. Néanmoins, il avait décidé de convier à la ferme deux femmes de la région parisienne : Nathaly et Vanessa. Un séjour qui a démarré sur les chapeaux de roues lorsque les deux prétendantes sont arrivées en même temps à la gare. Cela avait totalement déstabilisé l’agriculteur. Par la suite, ce dernier n’a jamais réellement appris à connaître ses prétendantes, trop occupé avec ses tâches quotidiennes.

Stéphane (L’amour est dans le pré 2024) : ses deux prétendantes Nathaly et Vanessa étaient parties d’elles-mêmes avant de connaître son choix

Entre ce manque d’attention et sa vision bien propre à lui du couple, les filles ont décidé de plier bagage et de repartir comme elles sont arrivées, dans le même train. Une décision qui n’a pas affecté Stéphane, qui n’avait de toute façon “pas eu de coup de cœur”. C’est un tout autre Stéphane que les téléspectateurs découvrent dans la première partie du bilan d’ADP diffusé lundi 25 novembre sur M6 mais déjà disponible sur M6+. Attention, la suite de cet article contient des spoilers ! “Quelques jours plus tard, j’ai reçu cinq lettres et il y a une personne qui m’a tapé dans l’œil”, livre l’agriculteur à la présentatrice de l’émission. En effet, une femme avait écrit pour participer au programme de dating mais hors délai.

Stéphane (L’amour est dans le pré 2024) et sa nouvelle compagne ont déjà des projets ensemble

Nejla, âgée de 38 ans et mère de deux enfants et habitante des Vosges comme Stéphane, a donc retrouvé l’éleveur de brebis après l’émission et l’a totalement transformé… À tel point qu’il fond en larmes quand elle le rejoint devant Karine Le Marchand. Un changement au niveau de la tendresse mais également du look. “J’ai un petit peu refait sa garde-robe”, confie Nejla. Finis les t-shirts avec des messages, désormais c’est chemises et polos ! Cette employée de banque voulait se “sentir importante pour un homme”, elle qui ne “croyait plus en l’amour”. Et c’est chose faite puisqu’elle semble comblée chez le Vosgien. Tellement, qu’ils envisagent d’habiter sous le même toit avec leurs enfants : “On a le projet d’aménager sa maison qui est un peu petite pour cinq personnes”. Une aventure qui se termine donc de la meilleure des manières pour l’ancien playboy des boîtes de nuit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *