Murielle a mis fin à son histoire d’amour avec Pascal dans l’émission L’amour est dans le pré. Les anciens agriculteurs ont été surpris par les justifications de cette rupture surprise.
L’heure était au bilan, ou presque. Ce lundi soir, les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont assisté aux derniers épisodes de l’émission à la ferme. Il était temps pour les agriculteurs de passer un dernier moment avec l’élu de leur cœur loin de leur ferme. Un bon moyen pour eux de prendre les bonnes décisions et savoir s’ils sont prêts à faire des changements dans leur vie pour leur partenaire. Christophe et Yann ont eu leurs premières tensions… sur Guillaume, tandis que Mélanie s’agace du comportement passif de Ludovic. Patrick semble avoir eu le dénouement de son histoire d’amour un peu plus tôt que prévu. Alors que son idylle semblait bien se passer, Murielle a pris ses distances une fois de retour chez elle. Elle a accepté tout de même une dernière rencontre pour mettre les choses au clair.
“Il va s’en prendre plein la gueule pour pas un rond”, craignent les anciens agriculteurs dans L’amour est dans le pré
“Aujourd’hui, j’ai besoin de vider mon sac. J’ai besoin de lui dire ce qu’il en est pour que moi j’avance. Je vais essayer d’être la plus gentille possible”, explique Murielle face caméra. “Il va s’en prendre plein la gueule pour pas un rond”, se prépare alors Evelyne, dans l’émission Vu du pré. À table face à l’agriculteur de la saison, Murielle lui balance alors ses quatre vérités, notamment sur son hygiène, ce qui interpelle les candidats des saisons précédentes. “Mais c’est un paysan !”, commente Evelyne, tandis que Stéphanie s’interroge : “que t’ailles te laver les mains, ok, mais est-ce que c’est vraiment une cause de rupture ?”. “S’il n’a pas envie de se laver les mains laisse-le !”, lance Jérôme, surpris par la remarque.
Les raisons de la rupture entre Pascal et Murielle dévoilées
L’hygiène ne semble pas être la seule cause de rupture de Murielle et elle reproche à l’agriculteur son manque de communication, mais aussi de passion, autre que sa ferme. “Ok. Il faut un minimum de discussion. Le gars, il est tout seul depuis longtemps et ce n’est pas un grand bavard. Je comprends mieux. Excuse-moi Murielle”, lance alors Evelyne. “C’est vrai que si je ne t’engage pas sur une discussion autre, tu ne le fais pas de toi-même”, remarque Stéphanie à son compagnon Didier. Il faudra attendre les bilans pour savoir si Murielle et Patrick ont donné une seconde chance à leur couple.