Les anciens participants de L’amour est dans le pré ne sont pas tendres avec Ludovic déplorant ses grosses hésitations à s’engager avec Mélanie… à cause de sa mère.
Le comportement de Ludovic ne fait pas l’unanimité ! Le jeune homme participe effectivement à cette édition 2024 de L’amour est dans le pré, sur M6, dans l’espoir de trouver celle qui pourra partager sa vie. À cette étape de la diffusion, il a jeté son dévolu sur Mélanie, mais il semble avoir beaucoup de mal à s’engager, en avouant aux caméras que sa mère lui avait dit que sa prétendante n’était pas “une fille pour lui”. Ce que Mélanie avait elle-même saisi très rapidement : “J’ai un peu le rôle de la méchante qui va venir prendre le Ludo de sa maman”, avait-elle regretté.
Les agriculteurs de L’amour vu du pré critiquent l’attitude de Ludovic envers Mélanie
Dans L’amour vu du pré, en deuxième partie de soirée, les anciens participant de L’amour est dans le pré visionnent les épisodes de la semaine ne manquant pas de faire quelques commentaires sur ce qu’ils observent à l’écran… et qui ne leur plaît pas toujours. Jérôme et Lucile (saison 15) ne se sont pas privés de critiquer l’attitude de Ludovic : “Il est un peu immature lui. C’est un enfant”, a lancé le couple, Lucile considérant que le candidat ne devrait pas écouter autant sa mère. Philippe et Évelyne (saison 15) ont eux aussi remarqué : “Comment une maman peut ne pas forcément vouloir le bonheur de son fils ?”, Stéphanie, la compagne de Didier (saison 8) conseillant aussi au jeune homme de couper le cordon : “Ils vivaient ensemble, donc il était très proche d’elle mais à un moment donné, malheureusement il faut laisser le petit oisillon faire son bout de chemin !”
L’amour est dans le pré : Le repas très tendu entre Ludovic et Mélanie
La suite des images va confirmer aux anciens participants le fondement de leur doute au sujet de Ludovic. On découvrait effectivement le candidat et sa prétendante partageant un dîner glacial durant lequel Mélanie tentait d’exprimer ses envies d’engagement au viticulteur… peu réceptif. “Elle a compris que Ludovic était un peu ‘cuicui les petits oiseaux’ Elle est plus mature que lui !”, a analysé Lucile, avant d’ajouter : “Il fait l’amour est dans le pré pour trouver la femme de sa vie, et bien il n’est pas prêt, je suis désolé. Il est trop jeune en fait”, son compagnon Jérôme lui notifiant qu’il a “29 ans quand même”. Mais son épouse est formelle : “Il est immature en fait”. Tous les agriculteurs reconnaissant franchement le “gros décalage”, entre les deux tourtereaux.