Skip to content

“Un mobil-home avec les murs troués” : Émilien (Les 12 coups de midi) et Jessica se livrent sur une période difficile de leur vie étudiante

De retour dans Les 12 coups de midi sur TF1 pour soutenir Émilien, Jessica a livré ce samedi 31 août une anecdote effroyable sur une rentrée difficile qu’elle a partagée avec son compagnon à l’université.

Toujours humble et sympathique, à son avantage, Émilien a largement surélevé les records des 12 coups de midi, l’émission phare de la mi-journée de TF1, présentée par Jean-Luc Reichmann. Le programme mettant la bonne humeur au premier plan a fait d’Émilien une vedette que les gens viennent aborder selon différents stratagèmes. Cependant, le maître de midi garde les pieds sur terre et souhaite poursuivre des projets futurs avec la fortune accumulée en 11 mois de participation au jeu de la chaîne privée.

De retour dans Les 12 coups de midi, Jessica dévoile son été à Jean-Luc Reichmann

Car l’homme de 21 ans, qui détient une véritable caverne de cadeaux avec notamment 14 voitures, douze étoiles mystérieuses d’une valeur de 133 596 euros, pléthore d’objets électroniques ou bien d’électroménagers a récemment laissé entendre être prêt à reprendre ses études une fois l’aventure terminée à la télévision. Par ailleurs, lors de la dernière émission des 12 coups de midi ce samedi 31 août, Jessica, la petite amie du plus grand maître de midi, a une nouvelle fois fait son apparition en visioconférence pour épauler son gagnant. Jean-Luc Reichmann, portant une chemisette colorée, l’a alors interrogée sur son été et sur sa future rentrée à Toulouse. Elle a ainsi expliqué à l’animateur que sa rentrée à la faculté était prévue à la mi-septembre. “J’ai hâte que ça reprenne”, a indiqué Jessica.

Émilien (Les 12 coups de midi) et Jessica racontent leur rentrée difficile à l’université

Jean-Luc Reichmann, toujours adepte de confidences croustillantes, a demandé à la jeune femme si le couple avait des souvenirs sur le thème de la rentrée scolaire. Jessica a ainsi déballé une histoire déroutante : “Notre première rentrée à l’université à Toulouse quand on est arrivés de Vendée. On n’avait pas de logement encore.” Avant d’être “recueillis par de la famille”, les étudiants ont traversé une période difficile : “Pendant 10 jours dans un mobil-home avec les murs troués, une limace dans la douche. Voilà, une rentrée sympathique.” Jean-Luc Reichmann a acquiescé puis s’est judicieusement tourné vers Émilien : “Ça va, maintenant vous êtes plus confortable…” Ce à quoi le Vendéen a rétorqué : “Maintenant, c’est bon.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *