Skip to content

“Une grande étape” : Camille Santoro (Familles nombreuses) franchit un cap symbolique avec sa fille Émie, les internautes ne comprennent pas

Jeudi 21 novembre, Camille a dévoilé les coulisses d’un moment privilégié et inédit avec sa fille aînée, Émie.

Il y a quelques mois, Camille s’est lancée dans un projet important et symbolique. En effet, l’ex-femme de Nicolas Santoro a racheté la maison de son enfance, dans laquelle son père a vécu. Seulement, la demeure nécessitait des rénovations importantes. La mère de six enfants s’est donc lancée dans d’impressionnants travaux pour que le bien soit à son goût et puisse accueillir sa tribu. Mais toute personne se lançant dans une telle aventure sait pertinemment qu’il faut avoir les nerfs solides puisque les imprévus surviennent plus vite qu’on ne le pense ! Et des déconvenues, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL en a rencontré… Mais il en faut bien plus pour décourager Camille. Récemment, la jeune femme a réalisé un exploit en terminant de justesse l’aménagement de la pièce réservée à ses enfants, à l’occasion de l’anniversaire de son fils aîné, Alessio. “Avec un peu de retard, mais je vous partage la réaction d’Alessio et le résultat de mes dix jours de travaux intensifs pour qu’il puisse fêter ses 14 ans dans la nouvelle maison”, a-t-elle fièrement écrit en légende d’une vidéo Instagram.

Camille Santoro (Familles nombreuses) franchit une étape importante avec sa fille aînée

Jeudi 21 novembre, c’est l’aînée de la fratrie Santoro qui était à l’honneur. Sur son compte Instagram, Camille a dévoilé les coulisses d’un moment privilégié avec la plus discrète de la bande, Émie. “Une grande étape ! J’en ai déjà parlé il y a quelque temps, mais pour moi, le passage chez le coiffeur n’est pas une partie de plaisir”, a confié la mère de famille. Avant de revenir sur l’origine de son angoisse : “J’ai subi une opération crânienne à l’âge de 11 ans. On m’avait rasé une partie des cheveux et depuis, j’ai beaucoup de mal… C’est pour cette raison qu’Émie n’était jamais allée chez le coiffeur et que je m’occupais de ses cheveux. Mais hier, j’ai franchi le cap !”

Camille Santoro (Familles nombreuses), ravie d’avoir passé un nouveau cap, se confie

Consciente que cette peur, ce traumatisme, ne concerne qu’elle, Camille s’est fait violence en se rendant chez le coiffeur pour sa fille. Et visiblement, la mère de famille ne regrette pas du tout ce choix ! “Je ne veux pas transmettre mes angoisses à ma fille”, a-t-elle d’abord déclaré. Avant de se réjouir : “Nous y sommes allés ensemble et franchement, on a passé un très chouette moment !” Qui sait, cette bonne expérience se transformera peut-être en habitude !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *