Jeudi 21 novembre, Hanaa Elah, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a évoqué les différences d’éducation entre son mari et elle.
En attendant le retour du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL sur le petit écran, c’est sur les réseaux sociaux que les fans du programme suivent les aventures des tribus. Récemment, c’est Hanaa Elah qui a retenu l’attention des internautes. Jeudi 14 novembre, la mère de quatre enfants s’est tournée vers ses abonnés Instagram pour faire part d’un sentiment de culpabilité qu’elle ne parvenait pas à gérer. Alors que les jumeaux de la fratrie étaient malades, l’épouse d’Irshad a craint de négliger ses deux autres enfants. “Quand ils sont malades, c’est le pire. Je culpabilise de ne pas accorder le même temps à tous mes Bebs… J’ai nettoyé ce que je pouvais et j’ai passé tout mon temps de la nuit et la journée avec mes bébés fiévreux”, a-t-elle déclaré.
Hanaa Elah (Familles nombreuses), dépitée, ses enfants tombent malades un à un
Jeudi 21 novembre, c’est au tour des aînés de la tribu Elah de rester à la maison. Dans sa story Instagram, Hanaa a publié une photo de son fils, bien au chaud sous la couette, en expliquant : “Keyden et Aylan ont été malades cette nuit. Du coup, il n’y a pas d’école pour eux, car ils étaient encore fiévreux ce matin.” Si le fait d’avoir sa progéniture auprès d’elle n’est pas pour déplaire à la jeune femme, celle-ci a tout de même déclaré : “On ne se sorts pas de ce cercle de microbes en ce moment… J’ai hâte que ce soit derrière nous !”
Hanaa et Irshad Elah (Familles nombreuses) : ce point sur lequel ils ne s’accordent sont pas dans l’éducation de leurs enfants
Comme elle l’a fait pour ses jumeaux, Hanaa était aux petits soins pour ses deux malades. Au programme : câlins illimités, atelier peinture et console avec papa, tout ça en jetant quelques coups d’œil sur la neige qui tombait. D’ailleurs, avec une telle météo, la participante du programme de TF1 aurait adoré avoir ses quatre enfants auprès d’elle. Seul hic, l’idée n’était pas du goût d’Irshad ! “J’aurais bien gardé tous mes bébés à la maison pour aller jouer dans la neige… Mais Monsieur Elah n’était pas fan qu’ils manquent tous l’école”, a-t-elle confié, en story Instagram.