Émilien a remporté sa quinzième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi ce jeudi 21 novembre 2024 sur TF1. Au début de l’émission, Jean-Luc Reichmann a interrogé le maître de midi sur sa médiatisation.
Émilien était de retour pour une 421e participation dans Les 12 coups de midi ce jeudi 21 novembre 2024 sur TF1. Dans cette édition du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le plus grand maître de midi était opposé à Régis, Tom et Caroline. Cette dernière décide de confronter Emilien lors de la première manche.
Mais Émilien répond correctement à la question. Dans la seconde manche, le maître de midi est de nouveau sur la sellette. Tom décide à son tour de le confronter en duel, mais il parvient une nouvelle fois à bien répondre à la question. Lors du « coup fatal », face à Régis, Jean-Luc Reichmann est contraint d’interrompre le jeu.
Émilien remporte sa quinzième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1
En effet, l’animateur se dirige vers un enfant du public. Celui-ci avoue : « J’ai envie de faire pipi ». Miss Maboule l’accompagne jusqu’aux toilettes. À l’issue de son duel, Émilien domine Régis avec une avance de 12 secondes. En finale, alors que l’étoile mystérieuse a été dévoilée depuis plusieurs jours, Émilien peut réaliser un coup de maître à 30 000 euros.
Et le jeune homme de 21 ans réalise un nouvel exploit et bat un nouveau record ! Il répond correctement aux cinq questions en finale et ajoute donc 30 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 29 778 euros, Émilien décrypte les indices et pense à Victor Hugo. Il s’agit de la bonne réponse ! Le plus grand maître de midi remporte donc sa quinzième étoile mystérieuse. Sa cagnotte s’élève désormais à 1 727 129 euros.
Par ailleurs, en début d’émission, Jean-Luc Reichmann questionne Émilien sur sa médiatisation. Le maître de midi se montre cash et avoue : « C’est bizarre, j’ai un peu de mal à m’y faire ». Mais il assure : « Mais c’est surtout très intéressant de voir comment les émissions sont faites, dans l’envers du décor, c’est super sympa à voir ».
Audience en baisse pour Jean-Luc Reichmann
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,91 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4,4 millions, soit 35,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission animée par Jean-Luc Reichmann est en baisse de 2,9 points de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été choqué par la mère d’Émilien, a séduit 30% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 26% auprès des 25-49 ans, 30% sur les 15-34 ans et 48% auprès des 4-14 ans.
Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce vendredi 22 novembre 2024 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.