Une disparition inquiète les Marci dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle. Du 25 novembre au 13 décembre 2024 sur TF1, Luna est toujours prise au piège et est toujours en danger…
Au début de l’année 2024, la série Plus belle la vie a fait son retour à l’antenne, après plus d’un an d’absence. Diffusée sur France 3 entre 2004 et 2022, elle a débarqué sur TF1 avec le titre Plus belle la vie, encore plus belle . Les épisodes sont programmés du lundi au vendredi dès 13h55, avec une rediffusion des deux aventures précédentes à 20h05 sur TFX.
Dans les intrigues prévues entre le lundi 25 novembre et le vendredi 13 décembre 2024, la famille Marci est complètement chamboulée par une arrivée inattendue. De plus, une disparition les inquiète, tout comme la police. Les tensions s’enveniment. De son côté, Luna (Anne Decis) doit à tout prix trouver une solution pour s’en sortir. Elle est toujours en danger. Tandis que Nisma (Ella Philippe) fait une découverte choc.
Plus belle la vie : Ulysse victime d’une machination
Lundi 25 novembre (épisode 220)
Au quartier du Mistral, un nouvel événement vient renforcer les soupçons sur Ulysse (Jérémy Charvet). Pendant que Zoé (Manon Chevallier) révise son bac, elle n’est pas seule à se prendre au jeu des révisions. À l’occasion de la journée contre les violences faites aux femmes, Ariane (Lola Marois) trouve judicieux de faire quelques rappels sur l’accueil des victimes.
Mardi 26 novembre (épisode 221)
Boher (Stéphane Henon) est sceptique face au nouveau tournant que prend l’enquête. De leur côté, Jennifer, Barbara et Blanche commencent à s’inquiéter pour Luna. La nouvelle fréquentation d’Éric lui fait voir les choses différemment.
Mercredi 27 novembre (épisode 222)
Ulysse est victime d’un piège machiavélique. Babeth (Marie Réache) et Jennifer (Diane Dassigny), quant à elles, tentent une opération périlleuse. De son côté, Thomas est encouragé à se lancer dans un nouveau défi.
Jeudi 28 novembre (épisode 223)
Les policiers creusent une piste qui ne semble pas totalement les convaincre. Inquiets, Blanche (Cécilia Hornus) et Éric sont toujours sans nouvelles de leur ami. De son côté, Riva (Joakim Latzko) commence à récolter les fruits de son travail.
Vendredi 29 novembre (épisode 224)
Au cabinet Kepler, Apolline (Zoé Laïb) fait les frais des problèmes d’Ulysse. De son côté, Alice Bataille ne voit pas d’un bon œil ce qu’elle vient d’apprendre. Thomas (Laurent Kérusoré) décide finalement de mettre Riva dans la confidence de son nouveau projet.
Plus belle la vie : Vanessa en danger
Lundi 2 décembre (épisode 225)
Vanessa Kepler (Agathe de La Boulaye) est impliquée dans un dangereux contre-la-montre. Kilian (Tim Rousseau) reçoit un calendrier des plus énigmatiques. Au quartier du Mistral, d’anciens habitants sont de retour pour les fêtes de Noël.
Mardi 3 décembre (épisode 226)
Le secret de Vanessa est mis en danger. Thomas et Riva sont tout à la joie de la perspective d’un Noël en famille. Malgré les efforts de ses amies, le calvaire continue pour Luna.
Mercredi 4 décembre (épisode 227)
Vanessa est prise au piège de ses propres manigances. Pendant ce temps, les projets de Thomas et Riva se compliquent. Au Pavillon des fleurs, Zoé (Manon Chevallier) prend des cours particuliers avec un nouveau professeur.
Jeudi 5 décembre (épisode 228)
Chacun de leur côté, Thomas et Riva réalisent qu’Emma et Baptiste (Bryan Trésor) ont visiblement beaucoup à cacher. En quête de vérité, Ophélie ne lâche rien. Lorsqu’elle arrive au Pavillon des fleurs, Blanche est obligée de mettre Eric en garde.
Vendredi 6 décembre (épisode 229)
Au pied du mur, Emma (Pauline Bression) est forcée d’avouer. Face à une proposition alléchante, Babeth (Marie Réache) se confie à Patrick (Jérôme Bertin). Luna, quant à elle, continue de subir la prison.
Plus belle la vie : Nima fait une étrange découverte, Luna prise au piège
Lundi 9 décembre (épisode 230)
La famille Marci est complètement chamboulée par une arrivée inattendue. En prison, Luna cherche du soutien. Le nouveau rôle qu’endosse Samuel (Iñaki Lartigue) au commissariat renforce les inquiétudes de Jennifer.
Mardi 10 décembre (épisode 231)
Une disparition inquiète les Marci, Le pavillon des fleurs et surtout, la police. Malgré toutes les tentatives de sa mère, Ophélie (Morgane Frioux) prend une décision importante. En plein doute, Nisma continue de mener l’enquête.
Mercredi 11 décembre (épisode 232)
Chez les Marci, la situation s’enlise. Prise au piège, Luna doit à tout prix trouver une solution pour s’en sortir. A la résidence, Nisma fait une étrange découverte.
Jeudi 12 décembre (épisode 233)
Au Mistral, des tensions surviennent derrière le bar. Ophélie, quant à elle, est mise en garde vis-à-vis d’une proposition qui lui est faite. Entre Jennifer et Samuel, certains non-dit persistent.
Vendredi 13 décembre (épisode 234)
Dans la famille Marci, les tensions s’enveniment. Malgré tous ses efforts pour s’en sortir, Luna est toujours en danger. A la résidence, une étrange citation du calendrier de l’avent amène Steve (Florian Abboud) à se lancer.
Les aventures inédites de Plus belle la vie, encore plus belle sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h55 sur TF1.