Ce lundi 25 novembre 2024, M6 propose la première partie du bilan de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, Karell révèle ne pas en avoir tout à fait fini avec Claude, tandis que Manuela se demande si elle est encore faite pour être en couple.
Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 25 novembre 2024 sur M6, et notamment marqué par Mickaël qui demande Nadia en mariage, l’heure est au bilan pour Karine Le Marchand.
Et durant la première partie de la conclusion de cette saison, l’animatrice reçoit notamment Karell et Manuela. Un échange durant lequel Karine Le Marchand apprend que Karell a revu son prétendant Claude depuis la fin du tournage.
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Karell et Claude sont toujours en contact mais sont restés bons amis
« On est parti une semaine en vacances ensemble hors caméra et on est ressorti de là les meilleurs amis », raconte l’agricultrice. Lorsque Karine Le Marchand lui demande pourquoi ils en sont finalement restés là, Karell explique que tous deux n’étaient tout simplement « pas du tout compatible dans l’intimité ».
« Mais c’est pas grave, c’était une expérience, je regrette pas, on s’envoie des messages de temps en temps, on est resté en bons termes, voilà, il n’y a pas de souci. C’est un homme très généreux, très gentil », tient à préciser l’agricultrice.
« Dès l’ouverture des courriers, j’aurais pu arrêter », estime, de son côté, Manuela
De son côté, Manuela n’a pas non plus de regrets vis-à-vis de ses deux prétendants Didier et Pierre. « Honnêtement, dès l’ouverture des courriers, j’aurais pu arrêter. J’ai continué parce que je trouvais les gars courageux d’avoir écrit. Mais j’ai pas envie de m’emmerder dans une relation », considère Manuela.
Karine Le Marchand pense que l’agricultrice se trompe. « Mais est-ce que c’est pas le bonheur qui t’emmerde ? T’es tellement pas habituée à des gens gentils que t’es tellement mal à l’aise. Moi, je pense pas du tout que t’es handicapée des sentiments parce que tu témoignes de beaucoup de sentiments. Je pense que t’es handicapée du bonheur reçu », estime l’animatrice. Manuela fond alors en larmes.
La suite du bilan de la saison de L’amour est dans le pré, également marquée par Valentin qui refuse de se marier avec Flavie pour une raison improbable, est à découvrir lundi prochain à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.