Interrogée par le présentateur Jean-Luc Reichmann, la mère d’Emilien, maître des maîtres depuis plusieurs mois, a dévoilé une mauvaise habitude de son fils.
Les jours et les semaines passent, mais Emilien reste l’indétrônable maître des maîtres de l’émission Les 12 coups de midi. L’étudiant de 21 ans a en effet atteint l’objectif qu’il s’était fixé : participer à 400 émissions du célèbre jeu télévisé de TF1. Le 23 septembre dernier, il fêtait le premier anniversaire de sa participation au programme diffusé chaque midi, à l’heure du déjeuner, sur la Une. Ce samedi 23 novembre, une invitée de taille était présente sur le plateau à ses côtés.
Emilien (Les 12 coups de midi) embarrassé par les révélations de sa mère
En effet, Fabienne, la mère du candidat qui a su se faire adopter du public, a participé à l’émission du jour en visioconférence. L’occasion pour le présentateur Jean-Luc Reichmann de lui poser des questions sur celui qui affronte avec succès les candidats des 12 coups de midi chaque jour. L’invitée du jour a tout d’abord précisé que son fils avait toujours été un “très bon élève”. “Il pleurait s’il n’avait pas vingt”, a-t-elle précisé, avant d’expliquer qu’Emilien cherchait alors toujours à comprendre pourquoi il n’avait pas obtenu la note maximale. “Et dans sa chambre, tout était bien ordonné ?”, lui a ensuite demandé l’animateur de TF1. “Non”, a-t-elle assuré. Une réponse qui a provoqué les rires dans l’assistance, les spectateurs étant amusés par cette information.
Emilien (Les 12 coups de midi) fâché avec le ménage ?
“T’as vu comment elle a répondu”, a rebondi Jean-Luc Reichmann, avant de poser la question suivante : “Il ne rangeait pas sa chambre, hein ?” La mère d’Emilien a de nouveau répondu par la négative, avant d’expliquer : “Et il n’a pas évolué de ce côté-là.” Protestant timidement, Emilien a affirmé :”Non, j’ai évolué de ce côté-là tout de même.” Une intervention à la suite de laquelle Fabienne est de nouveau intervenue, après avoir exprimé des doutes lorsque son fils a parlé. “Ben disons que souvent, ses vacances d’été, il les passait à la maison. Donc, non, je ne pense pas qu’il ait évolué sur le côté du rangement.” Un point qu’Emilien aurait certainement souhaité garder sous silence.