Skip to content

Manuella (L’amour est dans le pré 2024) est-elle toujours célibataire ? Elle répond dans le prochain épisode du bilan

Karine Le Marchand prend des nouvelles de chaque agriculteur dans le bilan de la 19e saison de L’amour est dans le pré et notamment de Manuela, l’éleveuse de poules d’ornement. Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur l’émission diffusé lundi 25 novembre sur M6 mais déjà disponible sur M6+.

Karine Le Marchand récolte les dernières moissons d’informations auprès des douze agriculteurs de la saison 19 de L’amour est dans le pré. L’émission de M6 est sur le point de refermer ce chapitre avant d’ouvrir, probablement en janvier prochain, celui anniversaire des 20 ans ! Tous les candidats de cette année passent un moment avec l’animatrice afin d’évoquer la manière dont ils ont vécu les séjours à la ferme, les voyages et donner de leurs nouvelles. Manuela n’échappe pas à ce point : alors, où en est l’éleveuse dans sa vie amoureuse ? Attention, la suite de l’article contient des spoilers de la première partie du bilan diffusée le 25 novembre prochain sur M6, mais à découvrir dès à présent sur la plateforme M6+.

“À l’ouverture des courriers, j’aurais pu arrêter” : comment Manuela (L’amour est dans le pré 2024) a-t-elle vécu la venue de Pierre et Didier chez elle ?

“Je n’ai rien à dire. L’un comme l’autre étaient adorables” se souvient Manuela. Installée sur une terrasse extérieure, elle repasse les étapes de son parcours dans L’amour est dans le pré dans sa mémoire. Tout a commencé avec “six ou sept lettres” reçues chez elle. “Honnêtement, à l’ouverture des courriers, j’aurais pu arrêter. J’ai continué parce que je trouvais les gars courageux d’avoir écrit parce que ce n’est pas facile” explique-t-elle à Karine Le Marchand. Comme on le sait, Didier a finalement choisi de s’éclipser avant même que Manuela prenne une décision. Même si Pierre semblait avoir de nombreuses qualités, la magie n’a pas opéré entre eux. Lui aussi s’en est allé au terme des cinq jours à la ferme.

“C’est une jolie aventure” : Manuela (ADP 2024) se confie quelques semaines après la fin du séjour à la ferme

Elles n’étaient que deux femmes cette année dans le casting de L’amour est dans le pré : Manuela et Karell. Toutes les deux ont connu un séjour à la ferme assez similaire : un départ précipité du premier prétendant, un second qui aurait pu être le bon mais ne s’est pas avéré celui qu’il leur fallait. Pourtant, pour l’éleveuse de poules d’ornement, le bilan est positif : “C’est une jolie aventure. Je ne regrette rien” dit-elle au sujet de l’émission. Toujours célibataire, elle explique à Karine Le Marchand ne pas vouloir s’ennuyer dans une relation : “Mais est-ce que ce n’est pas le bonheur qui t’em***de ? Je pense que tu es handicapée du bonheur” lui rétorque l’animatrice. Malgré tout, l’agricultrice est toujours partante pour que des hommes lui écrivent. “Je n’ai pas l’impression de demande la mer à boire en disant en effet que je veux quelqu’un de gentil et d’agréable mais quelqu’un d’un peu pétillant, avec qui je peux partager des trucs”. Alors, messieurs, à vos stylos si la solaire Manuela vous a séduit ! Attention, depuis les portraits, un critère supplémentaire est venu s’ajouter au sujet de l’homme idéal : “Je pense que je ne suis pas faite pour avoir quelqu’un 24h/24” mentionne-t-elle. Pour résumer, Karine Le Marchand explique : “Donc quelqu’un qui n’habiterait pas avec toi, mais pas trop loin !”. L’appel est lancé !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *