Skip to content

“Je ne sais pas comment ils font” : Camille Santoro (Familles nombreuses) épuisée par le “bordel” de ses enfants, elle vide son sac

Divorcée de son mari Nicolas, Camille Santoro mène désormais une vie de maman solo. Dans une story Instagram postée ce samedi 23 novembre, l’influenceuse, connue pour sa participation à Familles nombreuses, est apparue totalement épuisée par ses six enfants.

La vie de maman solo ne semble pas toujours facile. Et ce n’est pas Camille Santoro qui dira le contraire. Après des années d’amour, l’ex-star de Familles nombreuses a annoncé sa séparation avec son époux. “Cela fait plus d’un an que Nico et moi enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous. Nous nous sommes perdus”, expliquait-elle sur ses réseaux sociaux. C’est désormais seule que l’entrepreneure de 32 ans élève ses six enfants – Alessio, Nino, Emie, Maé, Mattia et Alba – nés de son union avec Nicolas. Des enfants qui lui mènent parfois la vie dure, comme en atteste sa dernière story postée sur Instagram.

Camille Santoro exténuée : elle balance sur ses enfants qui ont un don pour “foutre le bordel en une minute”

Dans une story Instagram postée ce samedi 23 novembre, l’ancienne star de Familles nombreuses a affiché ses enfants qui ont semé le chaos dans la maison. “Je pense que mes enfants ont un don (…) Ils ont un don. Le don de… foutre le bordel en une minute, foutre le caillon. Je ne sais pas comment ils font !”, a-t-elle lâché avant que son fils Nino ne la coupe. “De quoi tu parles ?”, lui a-t-il demandé. Ce à quoi la mère de famille a répondu : “Je parle de ta chambre par exemple.” “Je vous jure qu’il est 11h, mais j’ai l’impression qu’il est 23 heures”, a poursuivi l’influenceuse, totalement exténuée.

Camille Santoro passe des moments privilégiés avec ses enfants loin des réseaux sociaux

Si Camille Santoro dévoile régulièrement des fragments de la vie de ses enfants, elle ressent parfois le besoin de garder certains pans de leur quotidien privés. Après une réunion parents-professeurs de ses trois enfants Alessio, Nino et Emie, l’ancienne star de Familles nombreuses les a amenés au restaurant. Un moment qu’elle a choisi de ne pas partager sur ses réseaux sociaux. “On a fait un restaurant l’autre soir. Ce ne sont que des choses que je ne vous partage pas. C’est très précieux. J’aime beaucoup ça, poser mon téléphone quand je fais ce genre de moments avec les enfants. C’est un petit peu mes instants de bonheur avec eux”, confiait-elle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *