Skip to content

“Je suis du métier, ils pourraient se faire avoir” : Olivier Gayat (Familles nombreuses) explique comment il a supervisé les travaux de sa fille Olivia

Jeudi 29 août, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, Olivier Gayat a rassuré sa fille aînée, Olivia, en découvrant le chantier de sa maison.

Après des semaines d’absence, les Gayat sont de retour dans le docu-réalité qui les a révélés, Familles nombreuses : la vie en XXL. Dans les nouveaux épisodes du programme, les téléspectateurs ont l’occasion de suivre les avancées d’un projet qui anime toute la tribu : la construction de la maison d’Olivia. En effet, la jeune femme et son compagnon, Sora, ont décidé de créer leur propre nid douillet. Et même si ce projet a mis leurs nerfs à rude épreuve, les parents de Kayden se réjouissent de constater que leur cocon prend enfin forme ! D’ailleurs, dans l’épisode inédit de ce 29 août, l’influenceuse a convié ses parents, Olivier et Soukdavone, ainsi que deux de ses sœurs à découvrir le chantier qui a beaucoup avancé.

Olivier Gayat (Familles nombreuses) impressionné par le travail réalisé dans la maison de sa fille : “Ils ont bien bossé !”

Dans l’épisode de ce 29 août, Olivia Gayat a accueilli une partie de sa famille sur le chantier de sa maison. Si la construction de la demeure est toujours en cours, la jeune femme a tout de même souhaité connaître les premiers avis de ses proches et plus particulièrement, de son papa qui a accepté de réaliser la suite des travaux. “Je suis content ! Ce sont des bons, ils ont vraiment bien bossé. De toute façon, ça se voit direct”, a-t-il fait savoir à sa fille. Avant d’ajouter, devant les caméras : “Je suis du métier donc j’ai l’œil. Je la rassure directement en lui disant que tout est bien fait. Ce sont quand même des jeunes, ils pourraient se faire avoir s’ils n’ont pas de soutien derrière. Certaines personnes du métier n’ont parfois aucune pitié [à arnaquer] des personnes qui ne s’y connaissent pas.”

Soukdavone et Olivier Gayat (Familles nombreuses), fiers de leur fille, témoignent leur admiration

Une fois le tour de la maison et le point sur les prochains travaux à réaliser faits, Soukdavone et Olivier ont été unanimes : tout est superbe ! “En tant que papa, je suis très fier de participer [aux travaux] et surtout que ma fille me demande de l’aide. Je le ferai avec tous mes enfants. Je serai là pour tous ceux qui me demandent de l’aide”, a d’abord fait savoir le père de famille. Avant d’ajouter, non sans émotion : “On est vraiment très fiers. On n’a pas l’habitude des maisons comme ça. On a toujours vécu un peu serrés dans des appartements ou des petites maisons. Donc de voir que nos enfants peuvent s’offrir une belle et grande maison comme ça, ça nous rend encore plus fiers ! Ça veut dire qu’ils ont réussi.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *