Vendredi 22 novembre, Mélanie Gonzalez, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a donné de ses nouvelles après avoir annoncé le passage d’une tempête chez elle.
Jeudi 21 novembre, une partie de la France était touchée par la neige. Si l’arrivée des flocons a fait le bonheur de certains, qui se sont empressés de mettre sur pied leurs premiers bonshommes de neige de la saison, pour d’autres, en revanche, ce n’était pas une partie de plaisir. En fin de journée, Mélanie Gonzalez a annoncé qu’une “tempête” approchait de chez elle. Celle qui s’est fait connaître en participant au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL s’est donc empressée de réunir toute sa tribu au chaud, en attendant que la situation se calme.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) donne de ses nouvelles après une soirée agitée
Jeudi 21 novembre, avant la tombée de la nuit, Mélanie Gonzalez a publié une photo, en story Instagram, qui a inquiété ses fans. En dévoilant le trampoline de ses enfants totalement retourné et cabossé par les violentes rafales de vent, la mère de famille a mis en garde ses abonnés vivant dans la même région qu’elle : “Soyez prudents !” Une fois l’agitation de la nuit passée, la participante du programme de TF1 a profité d’un réveil en douceur, aux côtés de sa petite Calypso, avant de donner de ses nouvelles. “Merci à tous pour vos messages. Sachez que chez nous, il n’y a eu que des dégâts matériels. On ne va pas se plaindre. On n’a pas eu de coupure d’électricité ou de choses comme ça. Il n’y a pas eu de gros dégâts”, a-t-elle assuré, dans sa story du 22 novembre. L’épouse de Franck a ensuite ajouté : “Le seul ‘dégât’ qu’il y a eu, c’est pour mes loulous… Ils pleuraient parce qu’ils n’avaient plus de trampoline et d’aire de jeu. Les deux se sont engouffrés dans l’abri vélos et Cléo a eu peur pour son vélo. […] C’est vrai que c’était impressionnant parce qu’on a eu beaucoup de vent. Les enfants n’arrivaient même pas à marcher.”
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses), agacée par le retard des travaux dans sa maison, se confie
Cela fait plusieurs mois que Mélanie et Franck Gonzalez ont entamé des travaux de rénovation chez eux. Seul hic, le chantier a pris du retard et cela n’arrange pas la mère de famille. Le 14 novembre dernier, l’influenceuse a fait un point sur la situation, en évoquant un détail qui l’a quelque peu agacée. “Vous connaissez la fille qui se plaint parce que les travaux n’avancent pas chez elle ? Et maintenant que je suis en train de travailler, en bas ça perce ! Du coup, ça va être compliqué de faire des contenus cet après-midi. Dès que je commence une vidéo, ça fait ça [elle imite le bruit de la perceuse]”, a-t-elle confié, en story Instagram. Avant d’annoncer : “On a commencé les travaux dans la chambre de Nino. La fenêtre a été posée et ils ont écroulé toutes les cloisons. C’est parti pour du placo et des trous !”