Skip to content

“On a une galère de folie” : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) au bout du rouleau après un nouvel épisode de varicelle chez ses enfants

Lundi 18 novembre, Raoudha Jean-Zéphirin, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a fait part de son désarroi après l’arrivée d’une nouvelle épidémie de varicelle chez elle.

Le 19 juillet dernier, la tribu Jean-Zéphirin s’est agrandie. C’est avec une immense joie que Raoudha et Stéphane ont accueilli leur dixième enfant, un petit garçon prénommé Jules. Sur un véritable petit nuage, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL s’est réjouie d’avoir réalisé son rêve de donner naissance à dix merveilles. Seulement, cela a un prix. En effet, même si le quotidien de la mère de famille est rempli d’amour, cela ne lui permet pas d’échapper à certaines galères. Le 15 novembre dernier, l’épouse de Stéphane a annoncé que sa petite Romane avait attrapé la varicelle : “Beaucoup de boutons, un peu de fièvre. Vraiment la galère pour elle. Pour mon petit Léandre, ça commence. Il a quelques petites pustules. J’espère que ce ne sera pas une grosse varicelle.” Mais les espoirs de la mère de famille sont vite tombés à l’eau !

Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) désemparée par l’épidémie de varicelle qui touche ses enfants

Le week-end a été particulièrement mouvementé pour Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin. À tel point d’ailleurs que la mère de famille n’a pas eu une seule seconde à elle ! Mais ce 18 novembre, l’ancienne participante du docu-réalité de TF1 a fait le point sur l’état de ses petits malades, en story Instagram. “Je ne suis pas trop présente en ce moment, car on a une galère de folie… On est dans l’épisode 2 de la varicelle. Je ne vous dis pas la galère que c’est entre Romane et Léandre qui se suivent”, a-t-elle déclaré. Avant de comparer le cas de ses deux bouts de chou à celui de l’un de leurs grands frères : “Autant avec Ruben c’était top, on s’en sortait super bien. Autant là, avec Léandre et Romane, c’est autre chose !”

Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses), inquiète pour ses enfants qui ne dorment plus

Dans la suite de sa story, Raoudha a donné davantage de détails sur la situation actuelle. “Je ne vous dis pas les boutons qu’ils ont attrapés. Pour Léandre, c’est chaud parce que c’est sorti en 48 heures ! Le pauvre… Il est dans un état catastrophique. Il en a de partout !”, a-t-elle expliqué. Avant de s’attarder sur le cas de sa petite Romane, qui l’inquiète particulièrement. “Romane, ça fait 48 heures qu’elle ne dort pas. Elle ne fait que se gratter”, a-t-elle confié. Malgré cela, la mère de famille est restée positive, en espérant surtout que son petit Jules soit épargné !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *