Lundi 25 novembre, Camille, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a accusé le coup en voyant son fils aîné, Alessio, franchir une nouvelle étape.
Cela fait plusieurs mois que Camille consacre la majeure partie de son temps aux travaux de rénovation de sa nouvelle maison. Mais depuis quelques jours, l’ex-femme de Nicolas Santoro est préoccupée par un autre sujet. Samedi 23 novembre, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL s’est confiée, en story Instagram, sur le “don” un peu particulier de ses six enfants. “Je pense que mes enfants ont un don. […] Ils ont un don. Le don de… foutre le bordel en une minute, foutre le caillon. Je ne sais pas comment ils font !”, a-t-elle fait savoir. Avant que l’un de ses aînés ne le demande : “De quoi tu parles ?” “Je parle de ta chambre, par exemple”, a-t-elle rétorqué. Avant de s’adresser à ses fans : “Je vous jure qu’il est 11h, mais j’ai l’impression qu’il est 23 heures !”
Camille Santoro (Familles nombreuses) : son fils aîné franchit une nouvelle étape
Malgré la capacité de ses enfants à “foutre le bordel”, Camille est incapable de leur en tenir rigueur. La jeune maman, qui ne cesse d’encourager sa progéniture dans chaque nouvelle étape que celle-ci franchit, s’est d’ailleurs confiée sur une nouveauté qui n’a pas manqué de la perturber. “Ce matin, Alessio a commencé son stage de Troisième. Rien que de le dire, ça me paraît invraisemblable… Mon tout petit bébé est en Troisième, c’est lunaire !”, a-t-elle déclaré, ce 25 novembre, sur Instagram. Mais Camille doit s’y faire : l’aîné de la fratrie est un adolescent qui fait ses premiers pas dans la vie professionnelle ! “Il est en stage toute la semaine à Metz. Franchement, ça m’a fait trop bizarre… Je me suis levée avec un petit pincement au ventre en me disant : ‘Il est sorti de mon ventre hier, qu’est-ce qu’il fait ?'”, a-t-elle ajouté.
Camille Santoro (Familles nombreuses) dévoile le métier surprenant qu’elle rêvait de faire plus jeune
Si Alessio est désormais un jeune homme qui réalise “un super stage” d’observation “constructif, intéressant et enrichissant” chez un médecin, la situation a poussé Camille à se replonger dans ses rêves de jeunesse. “À la fin de sa Troisième, Alessio va devoir remplir une fiche de vœux et hier, il me demandait quel était mon cursus scolaire et celui de son papa. On a beaucoup parlé de ça et je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais il y a deux métiers que j’aurais beaucoup aimé faire et qui sont complètement opposés”, a-t-elle confié en story. Avant de poursuivre : “Mon vœu principal était de faire de la carrosserie. J’avais trouvé un apprentissage dans un garage. C’est un truc qui me plaît, je ne sais pas pourquoi… Mais encore aujourd’hui, quand je vais dans un garage, j’adore ! […] Le deuxième, sans surprise, aurait été sage-femme.” Mais si Camille est “pleinement épanouie” par sa vie professionnelle actuelle, la jeune femme se réserve le droit, pour quelconque raison, de changer de métier si l’envie et l’occasion se présentent !