Emilien est de retour pour une nouvelle participation dans l’émission Les 12 coups de midi ce mardi 26 novembre 2024 sur TF1. La veille, ce dernier s’est confié sur la fin qu’il l’attend en tant que champion, devant des audiences en baisse.
Émilien participe pour la 426e fois à l’émission Les 12 coups de midi ce mardi 26 novembre 2024 sur TF1 à la mi-journée. Le champion de 21 ans, encore marqué par les récents duels, dont un particulièrement bien choisi, a poursuivi son impressionnant parcours.
Dans cette édition, Émilien a été épargné et a atteint la finale sans grande difficulté. Cependant, face aux cinq dernières questions posées par Jean-Luc Reichmann, il n’a pas pu les transformer en gains supplémentaires. Sa cagnotte reste donc bloquée à 1 742 329 euros.
Les 12 coups de midi : Émilien jalousé pour sa longévité
Lors de l’édition diffusée ce lundi 25 novembre 2024 sur TF1, Émilien a célébré ses 14 mois de participation à l’émission. Jean-Luc Reichmann lui a demandé s’il se préparait à la fin de son règne dans Les 12 coups de midi . Le jeune homme a répondu : « Quand on arrive ici le premier jour, on sait que ça peut s’arrêter à n’importe quel moment. Donc forcément, j’essaie de faire tout pour repousser ce moment-là, mais je sais qu’il va arriver et je l’attends ».
L’animateur, toujours admiratif de la longévité de son champion dans Les 12 coups de midi , a lancé avec ironie et avec une mini-grimace : « On attend, on l’attend, on l’attend tous », avant de lancer la première manche du programme. Selon certaines rumeurs, Émilien pourrait même rester champion jusqu’en 2025.
Les 12 coups de midi encore loin devant la concurrence
Côté audiences, l’édition de ce lundi 25 novembre 2024 de l’émission Les 12 coups de midi a captivé 2,88 millions de téléspectateurs en moyenne entre 11h51 et 12h46, soit 34,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. L’émission a enregistré un pic d’audience à 4,2 millions de fidèles dans ses dernières minutes. Par rapport à la semaine précédente, le programme est en baisse d’un point de part de marché. Sur un an, c’est une baisse de 0,7 point de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, Jean-Luc Reichmann a convaincu 28% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 27% sur les 25/49 ans et aussi 33% sur les 15/34 ans.
Grâce à ces performances, TF1 conserve la tête des audiences à la mi-journée, largement devant Tout le monde veut prendre sa place . L’émission animée par Cyril Féraud, avec son champion Doan, a attiré en moyenne 1,70 million de personnes en frontal, soit 19,6% de part d’audience.
Les 12 coups de midi est diffusé quotidiennement à 11h50 sur TF1.