Skip to content

“Je me vois tellement en lui” : Pierre Garnier (Star Academy) invité au château, il fait une belle confidence à l’un des académiciens

Mardi 26 novembre, Pierre Garnier a pris les académiciens de court en faisant son entrée au château.

C’est une semaine décisive qui attend les élèves de la Star Academy. Dimanche 24 novembre, au lendemain du prime des anciens, Michael Goldman a dévoilé le déroulé des prochains jours aux académiciens. “À l’issue de cette semaine, et avant le prime, il y en a deux d’entre vous qui gagneront leur qualification pour la tournée. Ça veut dire qu’il y en a six d’entre vous qui ne seront pas qualifiés et les six qui ne seront pas qualifiés seront soumis au vote du public. Celui qui recevra le moins de votes quittera le château”, a expliqué le directeur. Avant de donner des indications pour les évaluations : “On attend de vous que vous nous fassiez un mini-concert sur un titre. C’est carte blanche, c’est vous qui choisissez votre titre.” Mais pour parfaitement saisir l’enjeu de ces examens, quoi de mieux pour les élèves de la promotion 2024 que d’échanger avec leurs prédécesseurs ?

Pierre Garnier (Star Academy), amusé par l’attitude d’un académicien, lance : “T’es comme moi !”

Lundi 25 novembre, Candice, Héléna, Lénie, Julien et Axel ont fait leur grand retour au château de la Star Academy. Les élèves de la promotion 2024 ont donc profité de la présence de leurs prédécesseurs pour leur montrer leurs tableaux à l’approche des évaluations et n’ont manqué aucun de leurs conseils. Ce 26 novembre, c’est Pierre Garnier qui a fait son entrée au château. Si le gagnant de la saison dernière était attendu pour prendre place aux côtés des membres du jury, il a souhaité prendre un peu d’avance afin de passer un moment convivial avec les académiciens avant de les évaluer. Pris de court, aucun élève ne s’attendait à voir le chanteur de si bon matin. Mais la réaction qui a le plus amusé l’interprète de Ceux qu’on était est celle d’Ulysse ! “Wow ! Comme ça, plein fer, de bon matin à 9 heures ?”, s’est exclamé le Marseillais. “T’es comme moi, toi ! Ça me rappelle tellement de souvenirs. Je me vois tellement en lui, là !”, a lancé Pierre, avant d’éclater de rire.

Ulysse (Star Academy) gêné de ne pas connaître l’un des invités du prochain prime

Samedi 30 novembre, Pierre Garnier sera sur le plateau du Studio 217. Mais le jeune homme n’est pas le seul invité de marque qui sera de la partie. Lundi 25 novembre, Lucie et Fanny ont dévoilé une partie du casting : Lara Fabian, Soprano et Yodelice partageront aussi des duos avec les académiciens. Alors que les répétitrices ont fait savoir aux garçons qu’ils chanteraient tous avec Maxime Nucci, alias Yodelice, Ulysse a glissé, discrètement, à Charles : “C’est qui ?” Et ce sont Lucie et Fanny qui ont éclairé sa lanterne en précisant que l’artiste a composé pour Jenifer, Johnny Hallyday ou encore Vanessa Paradis… Rien que ça !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *