Skip to content

“C’est une maladie !” :Noémie (L’amour est dans le pré) tacle Guillaume, elle se sent très seule au sujet des tâches ménagères

Guillaume et Noémie de la dix-septièmement saison de L’amour est dans le pré sur M6 ne cachent pas avoir quelques désaccords au sujet des tâches ménagères.

Un petit désaccord ! Guillaume et Noémie partagent leur quotidien depuis deux ans maintenant… L’éleveur du Limousin est tombé sous le charme de la nordiste sous le regard des téléspectateurs de la dix-septième saison de L’amour est dans le pré sur M6. Ce lundi 25 novembre, le couple était invité à commenter les aventures des prétendants dans cette édition 2024 de l’émission de la célèbre émission de dating, dans L’amour vu du pré. Mais les deux tourtereaux n’ont pu cacher aux caméras les petites tensions qui surgissent parfois entre eux.

L’amour est dans le pré : Guillaume et Noémie en désaccord sur l’entretien de leur maison !

“Guillaume, il faut que tu fasses les carreaux aujourd’hui ! Je vais t’apprendre !”, peut-on voir Noémie indiquer à sa chérie, avant de lui montrer la marche à suivre pour nettoyer les vitres… Ce qui ne semble pas être une partie de plaisir pour l’éleveur de volailles. “Je n’aime pas faire le ménage mais j’aime bien quand c’est propre. Parfois je passe un peu l’aspirateur…”, clame-t-il tout de même à l’écran. “Oui, une fois par mois ! Non, ça ne suffit pas”, tempère sa compagne. “Pour moi si, j’ai mon quota”, rétorque alors Guillaume dans un rire, qui empêche toute riposte, ou presque : “Il est un peu de mauvaise foi ! C’est une maladie ! Une maladie masculine je crois !”, a finalement lancé Noémie face à l’objectif, afin de clore la conversation.

L’amour est dans le pré : Hors de question pour Noémie de travailler à la ferme avec Guillaume

Récemment interrogée dans le podcast Où ça mène quand on sème, Noémie s’était confiée sur sa nouvelle vie, depuis son emménagement chez Guillaume : “En Corrèze il y a une pénurie de secrétaires de mairie donc je n’ai pas eu trop de difficultés à trouver du travail. J’avais 17 propositions d’emploi quand je suis arrivée en Corrèze. C’était une crainte de Guillaume mais au final quand il a vu que les postes s’ouvraient à moi…”, s’est-elle réjouie avant de confier pourquoi elle n’envisage pas de travailler à la ferme avec son compagnon : “Ce n’est pas un souhait, ni de Guillaume, ni de moi. (…) Déjà ce n’est pas mon travail, et je veux que ça reste le plaisir du week-end, des vacances (…) je ne veux pas que ça devienne une contrainte. Il y a aussi le fait que si j’étais toute la journée avec Guillaume, je pense qu’il y en a un des deux qui tue l’autre”, avait-elle expliqué.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *