Skip to content

“Elle t’a détendu du bulbe !” : Evelyne cash sur le cadeau de mariage offert à Philippe qui l’a rendue jalouse (VIDEO)

Dans L’amour vu du pré diffusé ce lundi 25 novembre, Evelyne et Philippe, couple phare de l’émission, ont réagi à une scène de spa entre Flavie et Valentin. Evelyne est revenue sur un cadeau de mariage qui a suscité en elle une pointe de jalousie.

Philippe, éleveur de vaches laitières, avait participé à la 15e saison de L’amour est dans le pré en 2020. À l’époque, sa quête d’amour avait été infructueuse, mais il ne s’est pas découragé. Hors caméra, et peu de temps après la fin de l’émission, il a rencontré Evelyne. Ce fut le début d’une belle histoire qui a conduit les deux amoureux à s’unir en mai 2024. Depuis leur mariage, Evelyne s’est installée dans la Loire, chez Philippe, pour démarrer cette nouvelle vie à deux. En septembre dernier on pouvait même la voir s’activer pour organiser leur maison commune. “Il faut marier ses affaires, les miennes, et toutes les affaires des ancêtres qui sont là. Moi, j’adore faire ça”, avait-elle confié.

L’amour vu du pré : Le cadeau de mariage qui a provoqué la jalousie d’Evelyne

Lors de l’épisode diffusé ce lundi 25 novembre, Evelyne et Philippe ont réagi à une séquence de spa entre Flavie et Valentin. Très amusée, Evelyne en a profité pour évoquer le cadeau de mariage offert à Philippe, une séance au spa, qui l’a quelque peu rendue jalouse. “C’est vrai que ça fait du bien le spa”, a-t-elle commencé, avant de taquiner son mari : “C’est qui qui t’avais offert le spa au mariage ? C’est ta témoin ! Elle t’a détendu le bulbe un peu non ?” Amusée, elle ajoute : “J’attendais derrière la porte avec le rouleau à pâtisserie.” Une remarque qui a déclenché les rires de Philippe. Evelyne a ensuite admis que ces moments de relaxation étaient bénéfiques, particulièrement pour les agriculteurs : “Ça fait du bien, surtout pour les paysans.” La séquence a pris une tournure encore plus drôle lorsqu’Evelyne a vu Valentin enfiler un string jetable pour un massage. Incapable de contenir son fou rire, elle s’est esclaffée, tandis que Philippe, lui aussi hilare, lui lançait : “Reprends-toi, reprends-toi !”

“Il est fatigué” : Evelyne évoque la retraite et la santé de Philippe dans L’amour vu du pré

Plus tôt dans l’émission, Evelyne et Philippe s’étaient confiés sur l’état de santé de ce dernier et sur leurs projets à venir. Philippe, visiblement fatigué par le travail à la ferme, a exprimé son envie de profiter de la vie. “Moi, j’ai très envie que je puisse profiter un peu de la vie, de la retraite”, a-t-il déclaré. Evelyne, qui partage ses ambitions, a ajouté : “D’ici trois ans avec un peu de chance. On l’attend avec impatience parce que [Philippe] est tout cassé, il est fatigué. Quand même, c’est un métier où on n’a jamais de week-end avec les vaches laitières. J’ai vraiment hâte qu’il puisse se reposer.” La jeune mariée envisage déjà les étapes qui suivront sa retraite : “Voyager un petit peu. On te raccommode, et puis après on prend le camping-car et on va se promener.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *