Skip to content

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann rembarré par une candidate, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce mercredi 27 novembre 2024 sur TF1 ?

Emilien était de retour, ce mardi 26 novembre 2024, pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Au cours du jeu, Margot, une candidate, a laissé Jean-Luc Reichmann sans voix.

Ce mardi 26 novembre 2024, Jean-Luc Reichmann était de retour à midi sur TF1 pour un numéro inédit du jeu Les 12 coups de midi , toujours accompagné par Zette.

Pour cette nouvelle partie, le champion Emilien, de retour pour une 426e participation, était opposé à Anthony, Baptiste et Margot. Durant le « coup par coup », Margot est notamment passée au rouge.

Une candidate remet en place Jean-Luc Reichmann

« A mon avis, mon père va plus vouloir de moi à la maison parce qu’il adore la moto… », réagit alors la jeune femme, après être tombée d’emblée sur la mauvaise réponse sur une question au sujet des champions de moto GP.

Jean-Luc Reichmann va aussitôt jeter un coup d’œil dans sa malle à cadeaux et en sort un tee-shirt, une tasse et un stylo aux couleurs de l’émission. « Comme ça, vous vous faites pas virer de chez vous au moins… », juge l’animateur.

Mais au moment d’apporter ses cadeaux à la candidate, Jean-Luc Reichmann s’arrête net dans son élan. « Oh… Vous sentez bon… ! », s’exclame l’animateur, avant de la sentir, comme pour essayer de deviner l’odeur. Le public s’esclaffe de rire, la candidate le remercie.

Pas de « coup de maître » pour Emilien

« Mais qu’est-ce que c’est ? », lui demande alors Jean-Luc Reichmann. « Du parfum », lui rétorque Margot, ce qui pousse le public à rire de plus belle. L’animateur en reste sans voix. Il décide de retourner à son pupitre.

Plus tard, en « coup fatal », Emilien n’a pas été inquiété. Avec près de 40 secondes à son chronomètre, le champion a remporté aisément son duel face à Anthony.

Comme la veille, lors du « coup de maître », Emilien a réalisé un quasi sans faute, se trompant sur le point commun entre Suzanne Collins, l’autrice de la saga Hunger games, et Stephenie Meyer, celle de Twilight. Le champion n’a ainsi remporté que 2000 euros et n’a pas pu faire de proposition pour l’étoile mystérieuse, qui est estimée à 24 859 euros de cadeaux. A la fin de l’émission, la cagnotte d’Emilien s’élevait à 1 743 329 euros.

Quelle audience pour Les 12 coups de midi sur TF1 ?

Côté audience, ce mardi 26 novembre 2024, Les 12 coups de midi a rassemblé, en moyenne, 2,77 millions de fidèles entre 11h51 et 12h45, soit 35,7% du public âgé de quatre ans et plus. Un pic à 4 millions de curieuses et de curieux a même été observé en cours de partie. TF1 était alors largement première chaîne nationale.

Sur les cibles commerciales, le jeu de Jean-Luc Reichmann, qui a récemment fait part de sa crainte, a séduit 25% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 24% des 25-49 ans, 41% des 15-24 ans et 34% des 15-34 ans.

Les 12 coups de midi, animé par Jean-Luc Reichmann, est à retrouver tous les jours à 11h50 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *