Skip to content

“J’ai mis tout le monde au carré” : Diana Blois (Familles nombreuses) prend des mesures strictes pour rétablir la discipline de ses enfants

La famille Blois compte bien profiter de ce dernier week-end de vacances avant la reprise. Ce vendredi 30 août, ses filles ont organisé une “pool party” à domicile. Mais pour Diana, ce genre d’événement demande un minimum d’organisation.

Les Blois, célèbres grâce à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, continuent de partager leur quotidien sur Instagram malgré leur absence temporaire sur nos écrans cet été. Le 24 août dernier, Diana Blois a posté des stories alors qu’elle faisait les courses de rentrée avec sa fille Juliette. “Miss Juliette est un peu partie en cacahuète, elle voulait acheter le magasin entier et elle boudait”, avait-elle raconté. Une remarque qui avait suscité des commentaires désobligeants de la part des internautes. Diana avait répondu en affirmant qu’elle n’a pas besoin d’être “rassurée” sur le comportement de sa fille de 7 ans, qu’elle trouve “géniale”. “C’est un peu flippant de lire ce genre de trucs venant d’adultes et peut-être même de parents”, avait ajouté la maman.

Familles nombreuses, la vie en XXL : dernier week-end festif chez les Blois

Ce vendredi 30 août, la famille Blois reçoit des invités afin de célébrer le dernier week-end avant la rentrée scolaire. Diana tente d’échanger avec ses abonnés, malgré l’agitation dans son jardin. “Les filles sont neuf, plus Juliette qui les colle. Elles se sont fait un petit repas pizza, chips, soda. Elles sont dans la piscine, et elles ont sorti et gonflé toutes les bouées possibles et inimaginables. Ça faisait un moment qu’elles demandaient. J’y vais toujours à reculons avant d’accepter ce genre de truc, mais je sais que ça leur fait plaisir la pool party”, explique la cheffe de famille.

Diana Blois (Familles nombreuses) : “Il vaut mieux filer droit”

Si Diana Blois a hésité un temps avant d’accepter que ses filles invitent des copines à la maison, c’est qu’elle ne se fait aucune illusion sur l’organisation. “Ce matin, j’ai mis tout le monde au carré. Les mini-meufs invitent des cops prévues pour midi, mais à 10 heures elles étaient encore dans leur lit en mode pyjama. À un moment donné, il va falloir se bouger, se préparer, regarder le jardin, gonfler les bouées, voir ce qu’on mange, ranger la maison et les chambres”, explique la maman. “L’adjudant-chef ! T’invites des potes, mais ça ne va pas se faire tout seul. Il vaut mieux filer droit dans ces moments-là, je vous le dis !” Heureusement, Diana et Gérôme Blois vont pouvoir à leur tour profiter du jardin, puisqu’ils ont prévu un apéro avec leurs voisins dans la soirée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *